Maisons colombage
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Maisons colombage
Je viens ici proposer un mod que j'ai trouvé sur la toile qui je suis sur pourrai plaire à notre alsacien préféré, qui est un mod permettant de crafter des poutres en diagonale pour mettre un style maison a colombage :
Ce mod est TimberFraming voici un lien : http://www.wtcraft.com/mod-1-7-3-timberfarming-3275.html
Après je ne sais pas si il est trop gourmand mais moi il m'a bien plu
Quand pense le peuple?
Ce mod est TimberFraming voici un lien : http://www.wtcraft.com/mod-1-7-3-timberfarming-3275.html
Après je ne sais pas si il est trop gourmand mais moi il m'a bien plu
Quand pense le peuple?
KRYS49770- Messages : 868
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Re: Maisons colombage
Sa à l'air super En tout cas je trouve sa super beau
Kridic_97- Messages : 156
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Re: Maisons colombage
Génial !
Tout le monde sait que c'est moi l'alsacien préféré (en plus c'est vrai je suis alsacien )
Tout le monde sait que c'est moi l'alsacien préféré (en plus c'est vrai je suis alsacien )
LouisXIV- Messages : 2683
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Re: Maisons colombage
Moi je suis aller tellement de fois en Alsace que je connaît un petit peu
Kridic_97- Messages : 156
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Re: Maisons colombage
Sérieusement très beau !
LouisXIV- Messages : 2683
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Re: Maisons colombage
Sa change du normal et en plus sa va super bien
Kridic_97- Messages : 156
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Re: Maisons colombage
Mais il est seulement en 1.7.3 non ?
LouisXIV- Messages : 2683
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Re: Maisons colombage
Mod = solo , pas pour multijoueurs
Narss- Messages : 3008
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Re: Maisons colombage
C'est vrai, c'est dommage
LouisXIV- Messages : 2683
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Re: Maisons colombage
Et pis sa nous empêche pas de l utiliser
Kridic_97- Messages : 156
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Re: Maisons colombage
mais on pourrait pas en multi ?? faut trouver le plugin equivalent?
KRYS49770- Messages : 868
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Re: Maisons colombage
bah un mod , kridic , c'est pas compatible pour le multi et ca m'étonnerait qu'un plugin existe
Narss- Messages : 3008
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Re: Maisons colombage
Non sa je sais je disait juste qu on pouvait l utiliser en solo pour se faire plaisir
Kridic_97- Messages : 156
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Re: Maisons colombage
Jamais un plugin n'ajoutera de nouveaux blocs
C'est vrai que ça peut être sympa, même si personnellement je trouve que c'est plus vraiment dans l'esprit de Minecraft.
C'est vrai que ça peut être sympa, même si personnellement je trouve que c'est plus vraiment dans l'esprit de Minecraft.
blm08- Messages : 1238
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Re: Maisons colombage
moi je trouve que sa reste dans l esprit par rapport a certaine chose ajouter comme les potion je trouve sa inutile
Kridic_97- Messages : 156
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LouisXIV- Messages : 2683
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Re: Maisons colombage
blm08 a écrit:Jamais un plugin n'ajoutera de nouveaux blocs
Tu connais spoutCraft?
Re: Maisons colombage
Nan, pas spoutcraft, mais je pourrais coder un launcher perso. Sauf que les gens veulent pas.
Re: Maisons colombage
On a déjà débattu sur cette question, stop..
Olive-5- Messages : 3090
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Re: Maisons colombage
Comme la dit narss un
Mod nest pas compatible en multi.
Pour pouvoir craft des items inedit il faut un luncher personnalise cest super dur a faire
Mod nest pas compatible en multi.
Pour pouvoir craft des items inedit il faut un luncher personnalise cest super dur a faire
loading- Messages : 2421
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Re: Maisons colombage
Mais si azer le fait ... ?
druyi- Messages : 1198
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Re: Maisons colombage
NON car je veux que le serveur reste facilement accessible, qu'on puisse s'y connecter sans truc particulier. Et à chaque mise à jour il faudrait mettre le launcher à jour, ce qui prend du temps. ET si le codeur du launcher nous fausse compagnie, on l'a dans le cul.
Re: Maisons colombage
Un launcher qui prend 2 secondes à télécharger? Faut pas abuser...Mogolecho a écrit:NON car je veux que le serveur reste facilement accessible
Non, parce que il télécharge le minecraft.jar depuis un ftp. À supposer qu'on utilise que peu de mods, on aura pas de pbMogolecho a écrit:Et à chaque mise à jour il faudrait mettre le launcher à jour, ce qui prend du temps
Je peux toujours te passer le code source du launcher, il est codé en C++ ><Mogolecho a écrit:ET si le codeur du launcher nous fausse compagnie, on l'a dans le cul.
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