Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Se connecter au serveur

Aller en bas

Se connecter au serveur Empty Se connecter au serveur

Message par Mogolecho Dim 3 Avr 2011 - 14:02

Salut aux nouveaux,

Voici un petit tuto qui vous expliquera simplement comment vous connecter au serveur en multijoueur.
ATTENTION : L'ADRESSE DE CONNEXION MENTIONNÉE ICI N'EST PLUS VALABLE, VEUILLEZ UTILISER GAME.MINECURIE.FR POUR VOUS CONNECTER.

1) Ouvrir le programme MinecraftUpdate.exe, si vous êtes premium n'utilisez pas Minecraft.exe pour le multi, c'est une perte de temps. Télécharger MinecraftUpdate.exe. Entrer le pseudo en respectant la casse (minuscule et majuscules) dans le champ Username. Cochez "Force Update" si vous voulez être sûr d'être à jour.

Se connecter au serveur Pseudo10

2) Arrivé sur le menu principal, cliquer sur "Multiplayer".

3) Entrer l'adresse du serveur (Game.minecurie.fr) dans le champ au centre

Se connecter au serveur Multi_10

4) Appuyer sur "T" et entrer la commande "/register motdepasse" (ne pas écrire "motdepasse" bien sûr mais écrire celui désiré). Pour les fois suivantes, taper la commande "/login mdpchoisi", car il n'y a plus besoin de s'enregistrer. (Plus de détails en dessous de la capture.)

Se connecter au serveur Regist11

Merci à blm08 pour les captures




Après quelques problèmes de piratage de comptes, j'ai décidé de mettre en place un système sécurisé par mot de passe. Chaque joueur aura un mot de passe et plus personne ne pourra se connecter sur le compte des autres pour éviter les vols et usurpations d'identité.
Veuillez donc bien retenir les commandes suivantes afin de pouvoir vous connecter :

Si vous vous connectez pour la première fois :
Le serveur vous demande de vous enregistrer. Tapez /register votremdp. Si vous n'avez pas entré de caractères spéciaux, le serveur vous dira que vous vous êtes bien enregistré. C'est bon, vous n'aurez plus à faire cette opération à chaque connexion Wink

Se connecter :
Si vous vous êtes enregistré avec /register, vous pouvez maintenant vous connecter en utilisant la commande /login votremdp. Cette opération sera nécessaire à chaque connexion.

Changer de mot de passe :
Vous devez être enregistré ET connecté pour changer de mot de passe. Utilisez la commande /changepw nouveaumdp. Par contre, si vous avez perdu votre mot de passe, demandez-moi et donnez moi le nouveau pour que je puisse le changer Wink


Amusez-vous bien Marrant
Mogolecho, admin Serveur et Forum.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum