Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation

3 participants

Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation Empty [DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation

Message par Actagonistar76 Mer 13 Juin 2012 - 12:59

Salut à celui ou celle qui lit ce message moi mon petit nom c'est Rabah mon pseudo est : Actagonistar76 j'ai 14 ans et je suis super chaud pour faire partie de votre serveur =) ! Je suis super social et amical je suisprés à aider des amis dans le besoins...etc
Moi sur Minecraft je suis un super marchand je peux tout et n’importe ! En solo j'ai mon ActaWorld avec un temple , un musée et une ville perché dans les arbres , j'ai une chaîne minecraft sur youtube ! Je connais tout sur Minecraft enfin presque tout --' x). J'ai découvert votrre merveilleux serveur grâce à une amie de mon collgère dont j'ai oublier le pseudo =/.

J'ai déja jouer en multi sur quelques serveurs mais malheureusement ils ont fermés =s , j'aimerais construire une ville dans les arbres ou sous-terre ou encore sous l'eau si possible bien sur =) . J'essayerai de faire mon maximum pour ce serveur qui à l'air ma foi bien agréable ;D

Chaow cher lecteur ( PS : j'ai juste copier le texte en rajoutant ma construction --' =) )

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation 2012-012
Actagonistar76
Actagonistar76

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Msa

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation

Message par ThePH Mer 13 Juin 2012 - 15:05

Ouais, tellement rapidement que tu as même oublié de verifier ton orthographe et de respecter le format . . .
ThePH
ThePH

Messages : 2050
Points : 2114
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : The End

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation

Message par Actagonistar76 Mer 13 Juin 2012 - 15:33

Ah ouai dsl mais en ce moment les cours devienne durs =/ dsl pour les fautes svp' accepter moi =)
Actagonistar76
Actagonistar76

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Msa

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation

Message par AlexLeGrec Mer 13 Juin 2012 - 16:17

Du coup, tu refais une candidature sur le site suivant :www.minecurie.fr/candidature
Tu rajouteras un peu de texte par contre Marrant Et quelques screens en plus tongue Plus tu en as, mieux c'est.

Je lock Wink
AlexLeGrec
AlexLeGrec

Messages : 6641
Points : 6878
Réputation : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE SUR minecurie.fr/candidature] Re-Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum