Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2

2 participants

Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2 Empty [DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2

Message par Braco Mer 13 Juin 2012 - 16:24

Candidature de Braco

À propos de moi
Informations personnelles : Je m'appelle Braco j'ai 14 ans et je vis dans le sud ouest de la France.
Mon rapport avec Minecraft : Je joue à minecraft depuis environ 1 mois et demi, environ une heure par jour. Je joue en mode survie, je mine et j'essaie de gagner en expériences et en mode créative je construit beaucoup. J'ai fait mon propre serveur quel était la différence.
Comment j'ai trouvé le serveur Minecurie : C'est TO40 qui m'a montré le serveur minecurie avec ectalio 40. Quand j'ai vu la map et la différence avec le mode solo j'ai décidé de faire ma candidature.


Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs : Je n'est jamais était sur un autre serveur, mais j'ai crée le mien.
Ce que j'ai réalisé : J'ai déjà construit beaucoup de maisons, un bateau pirate, un Colisée, les tours jumelles et un métro. Le problème est que je mon ordinateur a beuger et que j'ai perdue les Screenshots.
Ce que j'aimerai faire chez vous : Je souhaite devenir constructeur, car je pense avoir des qualités en matière d'architecture. Je commence en m'ennuyer en solo alors je veux découvrir le mode multijoueur avec des amis, et qu'ils me donnent des idées de choses à construire, pour m'améliorer. De plus je trouve la map très jolie et les villes et les campagne m'intéresse.

Mes réalisations

Braco

Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2 Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2

Message par AlexLeGrec Mer 13 Juin 2012 - 16:29

Tu sais pas lire ou quoi ?
AlexLeGrec a écrit:Il fallait pas la faire ici Braco tongue
Mais ici : www.minecurie.fr/candidature
AlexLeGrec
AlexLeGrec

Messages : 6641
Points : 6878
Réputation : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2 Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2

Message par AlexLeGrec Mer 13 Juin 2012 - 16:30

Je lock.
AlexLeGrec
AlexLeGrec

Messages : 6641
Points : 6878
Réputation : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2 Empty Re: [DEUXIÈME CHANCE] Candidature de Braco n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum