Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rassembler tout les shops

5 participants

Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Rassembler tout les shops

Message par loading Ven 20 Juil 2012 - 18:25

Salut,
Je propose aujourd'hui de faire un grand centre commercial, accessible depuis la plateforme de téléportation.
-Chaque joueur s'il en fait la demande pourrai avoir un stand pour un prix dérisoire.

-Plusieurs taille de magasin possible, avec un agrandissement possible.

Cela permet de ne plus chercher dans tout les sens pour acheter quelque chose, ce qui est fort pratique !
Pour le cc géant, il serai préférable, d'en faire un dans le même style que celui d'Utopia, c'est à dire, un centre commercial souterrain (pas de limite de magasin donc), et une déco libre !

Vous en pensez quoi ?
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par azertyfun Ven 20 Juil 2012 - 18:39

Bonne idée, je pense que je vais faire ça. J'ai déjà des idées Surprised
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par ectalio40 Ven 20 Juil 2012 - 18:47

on pourra participer (creuser etc) nous les simples mortelles ?
ectalio40
ectalio40

Messages : 1458
Points : 1570
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Utopia, occupé a chercher les griefs et a planté des fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par loading Ven 20 Juil 2012 - 18:59

azertyfun a écrit:Bonne idée, je pense que je vais faire ça. J'ai déjà des idées Surprised
Ta déjà vu le cc d'Utopia ? je pense que c'est une bonne idée.
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Mogolecho Ven 20 Juil 2012 - 19:19

N'importe quoi, je m'y oppose littéralement, c'est de la merde... il faut dynamiser l'ensemble du serveur, pas faire un centre névralgique... puis tout le monde va le réclamer dans SA ville... Et puis pas besoin de faire un truc géant, personne va le remplir et ça va être hyper dur à gérer. On remplit d'ailleurs même pas les CC d'Alba et d'Uto, Elysia connais pas la situation.
Les magasins un peu partout c'est agréable et ça change un peu des maisons.
Puis je parle pas du tp pour y aller, vous voulez avoir la peau du RP définitivement ?
Je veux plus entendre parler de ça ! Autant faire une plateforme d'achat d'items en ligne avec des boutons au lieu de se déplacer pour aller acheter --'
Je ne donnerai sûrement pas mon accord pour ça, si vous voulez faites le mais ce sera dans une ville, sans tp et sans la dénomination de "magasin le plus grand et par défaut officiel de Minecurie". Sans oublier que ce sera particulièrement lassant de se rendre sans-cesse à cet endroit.
Alors que je mène une lente politique d'éclatement des richesses (loisirs, magasins, monuments), ne faites pas l'inverse...
Et rappelez-vous que je compte faire Minecurie Shops pour vous simplifier la vie dans ce que je vais causer.

Ne contre argumentez pas je vous ai déjà montré mon hostilité à ce genre de projets avec le magasin d'Elysia, c'est pas le moment de représenter le même projet, en pire. Pas la peine de discuter !
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Dragorn Ven 20 Juil 2012 - 19:24

totalement d'accord avec mog il y a le magasin "le rafiot" au spawn qui n'est pas complet, et le centre commercial d'alba possède 16 stands, dont 6 utilisiés. créer encore plus de magasins ne reviendra pas a organiser mais a disperser encore plus. deja quil y ait le rafiot + le cc d'alba c'est trop... et que fera t on des cc existants ?
Dragorn
Dragorn

Messages : 408
Points : 465
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Mogolecho Ven 20 Juil 2012 - 19:26

Je crois que tu n'as pas tout compris Dragorn Marrant
Leur but est de faire plus ou moins UN SEUL magasin. Ce qui est à mon sens très très mauvais pour l'ambiance, le RP et la qualité de jeu.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par loading Ven 20 Juil 2012 - 19:27

Mogolecho a écrit:
Les magasins un peu partout c'est agréable et ça change un peu des maisons.
T'es Admin, tu sais pas ce que c'est de chercher partout un item.
Mogolecho a écrit:
Puis je parle pas du tp pour y aller, vous voulez avoir la peau du RP définitivement ?
C'est quand même une assez bonne blague, des tp pour avion, argillière, et tout après tu nous parle de rp ? Suspect
Mogolecho a écrit:
Je ne donnerai sûrement pas mon accord pour ça, si vous voulez faites le mais ce sera dans une ville
Déjà que je n'ai même pas le droit de construire/détruire ce que je veux dans ma propre ville; faut pas dire ça.
Mogolecho a écrit:
Ne contre argumentez pas je vous ai déjà montré mon hostilité à ce genre de projets avec le magasin d'Elysia, c'est pas le moment de représenter le même projet, en pire. Pas la peine de discuter !
Bah écoute, propose quelque chose a faire parce qu'on commence à ce faire chier.

*hs*Tu pourra changer Celestia de place, elle est au dessu d'Utopia alors c'est non*hs*
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Dragorn Ven 20 Juil 2012 - 19:31

je suis contre quand même ca va foutre la m###e dans les magasins existants mais si load tiens a ce projet et si mog veut plusieurs magasins bah on fait une ville avec des terrains a vendre que lon agence comme on veut, organisé un peu comme les bourgs au moyen age.
Dragorn
Dragorn

Messages : 408
Points : 465
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Mogolecho Ven 20 Juil 2012 - 19:41

loading a écrit:T'es Admin, tu sais pas ce que c'est de chercher partout un item.
Je sais comment la société réagit face à certains arrangements, et si on vous laissait faire tout irait de plus en plus vite et tout serait fait pour faciliter la tâche. Tu n'aimes peut-être pas marcher mais toi tu n'es pas un adorateur du RP, d'autres n'attendent que ça de ne pas avoir tout à portée de main (d'ailleurs, les concepts de Sablière ou d'Argilière me dérangent un peu mais là on a pas le choix). Un serveur avec un magasin central, c'est triste et banal. Autant aller sur items.minecurie.fr non ?

loading a écrit:C'est quand même une assez bonne blague, des tp pour avion, argillière, et tout après tu nous parle de rp ? Suspect
Tsst, Argilière y'a pas le choix, y'a pas à discuter. Et l'avion, j'ai jamais su ce que c'était, pourquoi c'était là et pourquoi il y avait un tp. Il faudrait le supprimer, je n'ai jamais fait ça moi.

loading a écrit:Déjà que je n'ai même pas le droit de construire/détruire ce que je veux dans ma propre ville; faut pas dire ça.
Si jusque là je t'ai jamais freiné sauf pour le phare ! Je vois pas pourquoi je t'empêcherai de faire un magasin si tu en as envie... mais ni tp ni officialité.

loading a écrit:Bah écoute, propose quelque chose a faire parce qu'on commence à ce faire chier.
Moi j'en sais rien, je suis pas joueur et mes préoccupations lorsque je me co sont différentes : réparer les griefs paysagers, faire des routes inter-villes... A vous de jouer ! Allez voir sur d'autres serveurs les bâtiments qui pourraient vous donner des idées ! Pensez aux choses sur Terre que vous aimeriez reproduire ! Il y a TOUJOURS quelque chose à faire. Si vous n'avez rien à faire, c'est un manque d'imagination, chose totalement humaine. Il faut donc se creuser un peu les méninges, mais ne dites pas que c'est ma faute si vous avez rien à faire. Et faites les choses bien, à fond. Dans les moindres détails. Comme ça vous terminerez plus tard et vous vous ennuierez moins vite. C'est aussi pour ça que j'évite les tp et les CC centralisateurs : ils vous accélèrent trop. Hors, nous ne sommes pas un serveur qui pond des constructions et des timelapses. Sur Minecurie il faut vivre, donc faire durer le temps.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par loading Ven 20 Juil 2012 - 19:48

Mogolecho a écrit:
loading a écrit:Déjà que je n'ai même pas le droit de construire/détruire ce que je veux dans ma propre ville; faut pas dire ça.
Si jusque là je t'ai jamais freiné sauf pour le phare ! Je vois pas pourquoi je t'empêcherai de faire un magasin si tu en as envie... mais ni tp ni officialité.
Voilà.
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Mogolecho Ven 20 Juil 2012 - 19:52

loading a écrit:Voilà.
Donc tu en conclus qu'il faut faire le magasin. J'adore ton argumentation --'
Je crois que je vais lock, essaye de penser à d'autres projets plus sympas mais ne dis pas que y'a rien à faire c'est faux Wink
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassembler tout les shops Empty Re: Rassembler tout les shops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum