Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plus de rp ?

+6
azertyfun
LouisXIV
Linker ~
Narss
ectalio40
loading
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus de rp ? Empty Plus de rp ?

Message par loading Mar 24 Juil 2012 - 23:49

Salut,
Les admins veulent de plus en plus de rp sur le serveur c'est pourquoi je me permet de demandé la suppressions de certains plugins cheat, ou carrement pas rp.

Plus de rp ? 2012-016

EnderCrystalizer: Ce plugins permet de créé des régénérateurs pour l'enderdragon comme dans l'ender sur les tours donc absolument aucun interet.

PlayerEffects:Un plugin que mogo a installé pour faire chier le monde, il peux appliquer des effets d'une potion sur quelqu'un a partir d'une commande (j'en ai fais les frais).

MobRain:Faire une pluie de mob, faut qu'on m'explique l'utilité quoi ...
Punishmental:C'est un plugin qui permet de tuer des joueurs de différents façon à partir d'une commande.... --'

Volcano:Faire un volcan (faut que l'on m'explique sérieux).

mcMMO:Bon, c'est vrai que c'est un assez bon plugin, mais totalement pas rp, et puis ramassé de la poudre de Glowstone avec de la terre, faut que l'on m'explique le délire.

VanishNoPacket:C'est un plugin qui permet à l'administrateur qui l'utilise de ce mettre invisible (comme déconnecté) donc inutile.

Bref tout cela pour dire que sans les plugins que j'ai cité avant on aurai plus avoir:

BioMan: Un plugin qui permet de changer les biomes, ce qui serai très pratique, parce que les biomes marais de 10blocks de larges je ne les comptes plus. (on pourrai avoir une map largement plus belle)

LumosMaxima: Un plugin qui permet, avec un coups de briquet, d'allumé une redstone lampe, assez pratique pour les petites maisons, oû on n'a pas forcement toujours la place de mettre une torche.(C'est pas rp, mais on pourrai avoir de meilleurs constructions)

PlotShop:Un plugin de vente de terrain par panneau très bien fait, c'est rp, et je vous garantie que j'en ai marre de me faire appeler tout les jours dans ma ville pour l'achat d'un terrain et qu'en fin de compte la vente n'a pas lieu...


Y'a surment d'autres plugins qui serai très utile comme jobs, pour avoir une meilleur économie mais bon déjà si j'ai pas un 'trop de lag'

Load
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par ectalio40 Mer 25 Juil 2012 - 0:08

tout vrai
ectalio40
ectalio40

Messages : 1458
Points : 1570
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Utopia, occupé a chercher les griefs et a planté des fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 0:33

Faut faire preuve d'originalité, comment voulez-vous qu'on ce démarque des autres serveurs avec des plugins comme ça ?
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Narss Mer 25 Juil 2012 - 1:53

Ou sinon , pas d'admin en créative et sortez pas votre excuse de réparer les griefs , c'est de la connerie juste pour garder vos cheat , vous voulez un métro moisi et mal fait , aucun probleme , payez en le prix.
Narss
Narss

Messages : 3008
Points : 3233
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Linker ~ Mer 25 Juil 2012 - 9:14

Totalement pour Load.. mais bon on en a déjà parler hein --'

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par LouisXIV Mer 25 Juil 2012 - 9:34

Je suis d'accord avec tout ce que tu as mis sauf pour le dernier plugin que tu veux ajouter
LouisXIV
LouisXIV

Messages : 2683
Points : 2812
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par azertyfun Mer 25 Juil 2012 - 9:43

Je tiens à signaler que tous les plugins dont tu palres load, en dehors de McMMO, et VanishNoPacket qui est très très utile (quand tu veux surprendre un mec qui utilise xRay c'est plus discret qu'un cochon en god), je ne les utilise JAMAIS (je ne savais même pas à quoi ils servent), et si je les désinstalle mogo me dégrade, j'ai pas envie moi.
Je vais désactiver les fonctionnalités "cheat" de McMMO, et on en parle plus.

Il me semble par ailleurs que mogo avait refusé BioMan, et je l'installerai aps dans son dos!
Le deuxième plugin risque de poser des problèmes pour le maintenir: Si on a une merde avec le plugin, comme avec tous lesp lugins de ce genre, on devra changer toutes les lampstones du serveur.
Et, pour la dernière fois, je n'installerai pas de plugin pour automatiser lla vente de terrain! Je vais installer le plus tôt possible la nouvelle hiérarchie, y'aura un grade rien que pour aider les maires/modos/admins.

Et non les admins n'iront pas en survival comme les joueurs normaux, je passe la moitié du temps sur le serveur à réparer des griefs et à me tp aux gens pour des raisons diverses et variées, et l'autre moitié à utiliser worldedit pour faire des trucs infaisables dans un délai raisonnable sans; Le métro: des milliers (de milliers) de blocs à miner et à poser. Et pour une seule ligne de métro. Je rigole pas! Si vous ne voulez pas de cheat dans votre ville, vous le dites et je n'agis pas, mais pour les trucs publics je le fais. Parce que le métro il était toujours pas creusé dans 10 ans, et vous auriez payé pour les téléporteurs, parce que vous auriez pas d'autre choix et que j'avais pas envie d'attendre trois mois, tout ça pour que, à cause du survival, il y aie des rails cassés dans tous les sens et que vous vous tapiez le métro à pied.
Il y a des centaines d'autres choses que je fais par jour, et que je devrais étaler par SEMAINES pour y arriver.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 11:26

Genre mais tu m'appele quand tu cherche quelqu'un en invisible ..
mcMMO ne sers a rien, si, il fait lag.
Bioman est très utile alors maintenant faudrai sur Mogo arrete un peu faire 'trop de lag a tout bout de champs', beaucoup de gros serveurs l'utilise et ca ne pose pas de problèmes.
Concernant le deuxieme plugin des lampes, c'est un plugin de la team kigyar alors je pense pas qu'il va être arrêté.
Pour ce qui ai des panneaux vendeur de terrain, écoute moi j'engage personne, j'aurai pas confiance, je compte plus les nouveaux qui attendent les maires des villes pour avoir un terrain, et quand on n'est pas disponible ( construction par exemple ) je crois pas que je vais me déplacer.

Pour ce qui ai du métro, celui d'utopia je le ferme pour le refaire personnelement, j'aime pas le style des voies c'est très moche, en plus y'a la route qui est encore plus rapide

Mais maintenant si minecurie veux pas ce demarquer des autres serveurs je me demande bien comment on va faire pour attirer des joueurs sérieux..
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par LouisXIV Mer 25 Juil 2012 - 11:45

Si tu veux load mais comprends Aze qui peut pas tout changer sans l'accord de Mogo car le connaissant il y aurait beaucoup de chance qu'il le dégrade alors reparle en quand il sera là !
LouisXIV
LouisXIV

Messages : 2683
Points : 2812
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par azertyfun Mer 25 Juil 2012 - 12:32

De plus, j'aimerais répondre à ton post:
Genre mais tu m'appele quand tu cherche quelqu'un en invisible ..
mcMMO ne sers a rien, si, il fait lag.
Ben fais un sondage pour le supprimer, j'ai pas dit que j'étais contre.
Bioman est très utile alors maintenant faudrai sur Mogo arrete un peu faire 'trop de lag a tout bout de champs', beaucoup de gros serveurs l'utilise et ca ne pose pas de problèmes.
Vois avec mogo, c'est pas de mon ressort.
Concernant le deuxieme plugin des lampes, c'est un plugin de la team kigyar alors je pense pas qu'il va être arrêté.
Je parlais de si jamais on venait à l'enlever, toutes les lampes seraient foutues. Mais j'ai pas dit que j'étias contre le plugin, fais un sondage si tu veux Wink
Pour ce qui ai des panneaux vendeur de terrain, écoute moi j'engage personne, j'aurai pas confiance, je compte plus les nouveaux qui attendent les maires des villes pour avoir un terrain, et quand on n'est pas disponible ( construction par exemple ) je crois pas que je vais me déplacer.
Tu ne veux pas faire ton boulot de maire, tu ne veux pas engager des gens et après tu dis "je veux un plugin j'ai aucun moyen de donner les terrains aux nouveaux". J'appelle ça, désolé, du foutage de gueule.
Pour ce qui ai du métro, celui d'utopia je le ferme pour le refaire personnelement, j'aime pas le style des voies c'est très moche, en plus y'a la route qui est encore plus rapide
Déjà, le métro est public donc tu fermes que dalle par toi-même, je demanderai plus tard aux architectes du serveur de faire un truc beau. Et la route c'est bien, mais la nuit y'a des mobs.

Mais maintenant si minecurie veux pas ce demarquer des autres serveurs je me demande bien comment on va faire pour attirer des joueurs sérieux..
Pourquoi ne pas se démarquer avec autre chose que des plugins? Wink
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par LouisXIV Mer 25 Juil 2012 - 13:41

On a plus d'architecte Aze... Ils sont devenus soit héros soit modo...
LouisXIV
LouisXIV

Messages : 2683
Points : 2812
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 14:39

LouisXIV a écrit:Si tu veux load mais comprends Aze qui peut pas tout changer sans l'accord de Mogo car le connaissant il y aurait beaucoup de chance qu'il le dégrade alors reparle en quand il sera là !

Justement on attend que mogo soit là, on débat là
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 14:49

azertyfun a écrit:De plus, j'aimerais répondre à ton post:
Genre mais tu m'appele quand tu cherche quelqu'un en invisible ..
mcMMO ne sers a rien, si, il fait lag.
Ben fais un sondage pour le supprimer, j'ai pas dit que j'étais contre.
On va pas ouvrir 100.000 sujets non plus
Bioman est très utile alors maintenant faudrai sur Mogo arrete un peu faire 'trop de lag a tout bout de champs', beaucoup de gros serveurs l'utilise et ca ne pose pas de problèmes.
Vois avec mogo, c'est pas de mon ressort.
Dès qu'il revient je lui en reparle
Concernant le deuxieme plugin des lampes, c'est un plugin de la team kigyar alors je pense pas qu'il va être arrêté.
Je parlais de si jamais on venait à l'enlever, toutes les lampes seraient foutues. Mais j'ai pas dit que j'étias contre le plugin, fais un sondage si tu veux Wink
Comme je l'ai déjà dit, on va pas faire 100.00 sujets, mais bon si le plugin est sympa, pas besoin de le supprimer.
Pour ce qui ai des panneaux vendeur de terrain, écoute moi j'engage personne, j'aurai pas confiance, je compte plus les nouveaux qui attendent les maires des villes pour avoir un terrain, et quand on n'est pas disponible ( construction par exemple ) je crois pas que je vais me déplacer.
Tu ne veux pas faire ton boulot de maire, tu ne veux pas engager des gens et après tu dis "je veux un plugin j'ai aucun moyen de donner les terrains aux nouveaux". J'appelle ça, désolé, du foutage de gueule.
Ce qui est du foutage de gueule c'est le fait que je me déplace plus de 8 fois par jours pour une vente de terrain alors que le mec, sois va déco, sois pas d'argent, sois trompé de ville. Mais bon si certaines villes ne veulent pas utiliser le plugin c'est leurs droits
Pour ce qui ai du métro, celui d'utopia je le ferme pour le refaire personnelement, j'aime pas le style des voies c'est très moche, en plus y'a la route qui est encore plus rapide
Déjà, le métro est public donc tu fermes que dalle par toi-même, je demanderai plus tard aux architectes du serveur de faire un truc beau. Et la route c'est bien, mais la nuit y'a des mobs.
Oui et bah je fais la partie de métro de Utopia le reste restera moche.

Mais maintenant si minecurie veux pas ce demarquer des autres serveurs je me demande bien comment on va faire pour attirer des joueurs sérieux..
Pourquoi ne pas se démarquer avec autre chose que des plugins? Wink
C'est ce qu'on ai entrain de faire, par les grosses constructions a venir, mais ils nous faut des outils, ce que l'on n'a pas pour l'instant.

Le vert est de moi
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Narss Mer 25 Juil 2012 - 15:45

ET VOILA il resort la vieille escuse du grief , bon ben abandonne le rp ca marchera jamais si vous gardais votre cheat
Narss
Narss

Messages : 3008
Points : 3233
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par TheZopo Mer 25 Juil 2012 - 18:41

Soit on est complétement RP, soit on est modéré...

1. Faire payer les gens pour ce téléporter ne feras pas remonter l'économie du serveur comme tu le prêtent.

2. Tu veux du RP pure ? Et bah enlève nous le /sethome, /home et /warp. Ne donne aucune commandes, tous en survie, tous déop.

3. Enlever le ptp ne feras que ralentir la construction. Prenons l'exemple de Frisland : Sans /ptp, il aurait fallu une semaine de plus pour la finir.
Avant les changements bidons :
- TheZopo n'a plus de stonebrick
- TheZopo tappe /home (1s)
- TheZopo cherche dans ces coffres (10s)
- TheZopo tappe /ptp Smirk (1s)

Avec les changements bidons :
- TheZopo n'a plus de stonebrick
- TheZopo tappe /home (1s)
- TheZopo cherche dans ces coffres (10s)
- TheZopo tappe /spawn (1s)
- TheZopo traverse tout alba (1min)
- TheZopo nage j'usqu'a l'île (2min)

Et si seulement ça n'arrivait qu'une fois, le problème c'est que Minecraft fait en sorte qu'il faut que tu fasse tout le temps des allers-retours !

4. Les télé-porteurs gratuits pour les maires d'accord, mais tu a penser aux personnes qui ne sont pas maire, mais qui agisse activement pour la ville ? Et qui eux aussi ont besoins de 20 allers-retours...


Moi je pense que les télé-porteurs doivent être gratuits pour ceux qui habite dans la ville...

TheZopo

Messages : 374
Points : 416
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Derière toi ! BOU !

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 18:53

Juste comme ça, c'est possible de mettre sur un lockette [Utopia] ? qui serai défini par les maires d'Utopia ? pour les projets et tout c'est juste plus qu'utile !


Dernière édition par loading le Mer 25 Juil 2012 - 20:36, édité 1 fois
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par azertyfun Mer 25 Juil 2012 - 19:49

Bon, alors, je vais enlever McMMO définitivement. Vous trichez tellement que, après avoir enlver le ptp, je me fais engueuler comme du poisson pourri avec des arguments qui ne tiennent pas la route. Je vois pas en quoi dire que c'est utile prouve que ce n'est pas cheaté et non-RP! Et vous n'avez pas à râler, si vous m'aviez pas montré que vous étiez totalement dépendants du cheat fourni par McMMO je vous l'aurais pas enlevé.

Bon, on en reviens à la suite.
@Load: Bon, McMMo rien à dire x]
Le plugin pour les lampes, demande à mogo, j'ai pas envie de me faire taper dessus si ça luit plaît pas Very Happy
Je n'installerai pas de plugin d'automatisation, tu n'as qu'à trouver un moyen d'engager des gens sans qu'ils puissent tricher (confirmation par /mail et tout et tout). T'as le choix entre engager des gens et ne pas le faire, râle pas...
Le métro je te permet de refaire la station et un peu après, mais même sous ta ville ça appartient au serveur. Quand tu me vois IG dit moi ce que tu veux faire plus en détails.

Nars, tu te calmes, je tiens à te signaler que tu t'es focalisé sur une seule partie de mon message, tu as lu la première phrase et tu t'es arrêté là; li la suite maintenant.

@Zopo: Pour les téléporteurs gratuits pour les maires, je suis d'accord que sachant que la moitié du serveur qui est active est maire de près ou de loin (maire, co-maires, co-maires qui foutent rien...). Fais un sondage sur le forum si ça te dérange pas, je suis un peu débordé avec la nouvelle hiérarchie, la config et tout et tout Wink
Et les téléporteurs sont gratuit quand tu habites la ville à partir du moment où tu as un /home tongue
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Narss Mer 25 Juil 2012 - 19:58

J'ai tout lu et creuser un métro a la main c'est possible ! Et vu que tu ma ban car tu veut pas entendre la vérité , bah c'est tout reste con , que le serveur reste aussi dépourvu de chose intéressantes et que tout le monde reste dans son coin et n'écoute personne
Narss
Narss

Messages : 3008
Points : 3233
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par azertyfun Mer 25 Juil 2012 - 20:10

Ha tiens, je m'attendais à un pavé pire que ça tongue
J'ai envie de te gueuler dessus comme tu m'as gueulé desus avant même de dire bonjour ou n'importe quoi.
Je reload le serveur, tu m'agresses comme du poisson pourri. Encore une preuve que vous ne pouvez pas suporter vivre sans ptp, diamant en cassant la terre ou en pêchant... Prouvez moi avec des arguments qui tiennent la route que McMMO ne génère pas de cheat.

Et NON je ne mettrai pas en survival, je trouve ça une excuse pitoyable et minable pour, encore et toujours, garder mcMMO dont vous ne savez pas vous passer tellement il générait du cheat. En fait, je vais être très très clair: Celui qui râle encore sur la suppresion de McMMO se ramasse un jour de ban.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 20:37

loading a écrit:Juste comme ça, c'est possible de mettre sur un lockette [Utopia] ? qui serai défini par les maires d'Utopia ? pour les projets et tout c'est juste plus qu'utile !
C'est possible de faire une personne [namegroupe] qui renvoi vers plusieurs personne dans permission sans pour autent ce mettre dans un autre groupe?
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par azertyfun Mer 25 Juil 2012 - 21:42

J'ai essayé pour ma porte des maires d'écrire [Maires], [Maire], Maires, Maire, aucun n'a marché...
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par loading Mer 25 Juil 2012 - 23:08

C'est bon j'ai trouvé comment faire
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par TheZopo Mer 25 Juil 2012 - 23:28

Cela-dit c'était quand même pratique le ptp, mais bon, avec un peu de temps on s’habituera vite.
Et pour le sondage, c'est si on est pour ou contre de payer pour les télé-porteurs ?

En tout cas, même si on est pas content sur le coup, on reprendra goût au jeu (n'est-ce pas Narss tongue)

TheZopo

Messages : 374
Points : 416
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Derière toi ! BOU !

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Narss Jeu 26 Juil 2012 - 1:04

Mais je m'en fou de mcMMO moi , si tu veut plus de rp , surprime le sethome, home , spawn
Narss
Narss

Messages : 3008
Points : 3233
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Linker ~ Jeu 26 Juil 2012 - 7:54

Et je voulais juste poser une petite question... Serait-il possible de remettre le magic carpet car avec Narss hier on a fait la mairie et c'était loooong avec tous les escaliers en bouses qu'on a fait. Et sinon pour le metro laisse nous au moins juste faire le pattern d'un petit bout que tu copies/colles tous le long.

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Plus de rp ? Empty Re: Plus de rp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum