Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ban en trop

+7
azertyfun
Linker ~
Olive-5
loading
dam236
Narss
9decarreau
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ban en trop Empty Ban en trop

Message par 9decarreau Jeu 26 Juil 2012 - 23:38

Je trouve que l'on devrai retirer le /ban aux héros, et ce pour plusieurs raisons :

À quoi servent les modos après, à part à noter les candids ? Les modos ont pour rôle de faire régner l'ordre, et les héros peuvent les aider, mais être héros est un privilège, et non une fonction administrative. Ils ont donc le droit de kick, mais c'est plus une récompense qu'autre chose. Les modos gèrent (un peu) le serveur, et les héros jouent.
Pour moi, il y a deux catégories de commandes, les administratives et les jouables. Les jouables sont le /spawn, /pay, /home, /suicide, /mc, etc... Tout ce qui n'a pas, ou peu, d'influence sur les autres joueurs, à part le système de paiement. Les commandes administratives, elles, jouent directement sur les autres joueurs : /kick, /temban, /mute... Les joueurs ont donc accès aux commandes jouables, pas forcément à toutes et on peut en gagner certaines en payant ou en montant de grade. Mais les commandes administratives sont réservées à, justement, l'administration, soit les modos et les admins. Et je le répète, le grade Héros est le sacrement d'une carrière Minecurienne, mais pas un poste dans le "gouvernement" de Minecurie.

De plus, si l'ont continue à nommer héros à tour de bras comme ça, on va se retrouver avec un quart des actifs possédant le /kick et le /ban. Attention, je ne sous-entend pas que certains ne le méritent pas, je dit juste qu'il y en a beaucoup.

Je ne répondrais même pas aux messages très agréables me signalant que ce n'est pas mes affaires, je suis membre de Minecurie, j'ai un droit d'expression.
9decarreau
9decarreau

Messages : 3650
Points : 3722
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Narss Ven 27 Juil 2012 - 0:20

Le ban ? tout le monde l'a suite au hack du serveur.
Narss
Narss

Messages : 3008
Points : 3233
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par dam236 Ven 27 Juil 2012 - 0:22

Oui mais du ban abuser c'est énervant ! Voir du kick abuser n'est-ce pas ... Humm .....
dam236
dam236

Messages : 145
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : J'habite chez moi ^^ !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=damien%20lagadeuc&

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 1:00

Quel bonne blague, tu n'était pas la quand les hackers ont cut alba toi ?
Voilà de quoi s'en rappeler:
Ban en trop 2012-092
Je ne pense pas que retirer les commandes ban et kick aux héros sois une bonne idée, car étant connecté largement plus souvent que les modérateurs, j'ai plus bannir plus de 120 comptes.
Tout cela pour quoi? pour ne pas éteindre le serveur pendant de longues heures, ou ne pas perdre un autre bout de la map, (une chance que j'ai posté direct ce jour là, et que mogo ai éteint le serveur immédiatement)
Donc maintenant, faut choisir entre:
-Les héros qui utilise de temps à autres leurs commandes pour modérer
-Le risque de reperdre un bout de map, ou encore le serveur arrêter pendant de longues heures (par que oui, tout le monde a le stop, et tout le monde ne sait pas l'utiliser correctement.)

De plus, si l'ont continue à nommer héros à tour de bras comme ça, on va se retrouver avec un quart des actifs possédant le /kick et le /ban. Attention, je ne sous-entend pas que certains ne le méritent pas, je dit juste qu'il y en a beaucoup.
Beaucoup de héros et alors ? on le mérite c'est tout.
Au lieu de ce plaindre qu'un quart des actifs soit héros, faudrai peut-être donner envie aux nouveaux membres de rester sur le serveur, et c'est pas avec des postes comme celui ci qui resterons.

Et je le répète, le grade Héros est le sacrement d'une carrière Minecurienne, mais pas un poste dans le "gouvernement" de Minecurie.
Et malheureusement c'est totalement faux, le grade de héros, et un statut social
Voir la hiérarchie:ici
Le grade [Maire], lui est un grade, alors la prochaine fois, merci de ce renseigner Wink .
Bref voici encore un sujet pour ce plaindre, dégrader l'ambiance déjà bien basse .. franchement vous n'avez que ça à faire ?
PS: On n'a pas le ban, mais le tempban, c'est absolument pas pareil.
Maintenant, je ne t'ai pas manqué de respect tu peux répondre à ce post.

Load:Héros, Maire de Minecurie


Dernière édition par loading le Ven 27 Juil 2012 - 1:11, édité 1 fois
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Olive-5 Ven 27 Juil 2012 - 1:10

Ambiance basse ? Où ça ? Faut dé-dramatiser, l'ambiance est plutôt cool en ce moment Smile
Olive-5
Olive-5

Messages : 3090
Points : 3205
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans une cacahuète :D

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 1:12

Olive-5 a écrit:Ambiance basse ? Où ça ? Faut dé-dramatiser, l'ambiance est plutôt cool en ce moment Smile
L'ambiance cool en ce moment ? bah punaise...
-Griefs partout
-Langague Sms
-Des kikoos partout
-hackers (encore ce soir)
Et j'en passe ..
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par dam236 Ven 27 Juil 2012 - 1:44

Bon procédons a un vote !Very Happy
dam236
dam236

Messages : 145
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : J'habite chez moi ^^ !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=damien%20lagadeuc&

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 1:46

dam236 a écrit:Bon procédons a un vote !Very Happy

Hors de question, Mogo nous a donné cette commande pour la protection du serveur c'est hors de question de la supprimer.
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Linker ~ Ven 27 Juil 2012 - 8:58

Et sans vouloir être méchant 9, tu n'étais pas la lors des faits alors ne parle pas.
Aussi dès fois je ban des gens 5 minutes etc, c'est tout simplement parce-que je les ai kick avant. Si vous ecrivez 36 messages en majuscule et en sms oui je vous ban. mais 5 minutes c'est pas la mort.

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par azertyfun Ven 27 Juil 2012 - 9:28

Bon, suite à une affaire de anrss qui kick les gens (et en passant je suis tombé sur deux ou trois autres affaires similaires), he bien je vais vous retirer le ban. Y'a un hacker? Vous faites /stop et vous fermez vos gueules! Voilà tout! Désolé, mais j'ai pas envie de passer derrière tout le temps parce que vous savez aps vous servir de vos commandes.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Linker ~ Ven 27 Juil 2012 - 9:32

Genre tous ça parce qu'une capricieuse vient se plaidre... Faut grandir les gens, y'a des personnes qu'on doit ban. Quand Dam commence à m'harceler pour je ne sais plus quelle raisons et que je le kick 3 fois après je le ban 5 minutes. Le /stop c'est bien jolie mais on l'a fait hier soir et il est toujours pas online le serveur...

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par azertyfun Ven 27 Juil 2012 - 9:45

T'as lu ma dernière phrase? Nars est de nouveau mis en mode "tout le monde c'est de la merde et je vous surpasse, j'ai quand même pas à parler gentiment --' --' --' --'", et rien que pour le (je cite de son MP: "tout sa car j'ai kick machin , eh ben il avait qu'a ma le dire au lieu de faire son juif") ça mérite, selon moi, un ban. Ca se rabaisse au niveau de druyi là.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par 9decarreau Ven 27 Juil 2012 - 11:05

loading a écrit:
Et malheureusement c'est totalement faux, le grade de héros, et un statut social
Voir la hiérarchie:ici
Le grade [Maire], lui est un grade, alors la prochaine fois, merci de ce renseigner Wink .
Bref voici encore un sujet pour ce plaindre, dégrader l'ambiance déjà bien basse .. franchement vous n'avez que ça à faire ?
PS: On n'a pas le ban, mais le tempban, c'est absolument pas pareil.
Maintenant, je ne t'ai pas manqué de respect tu peux répondre à ce post.

Load:Héros, Maire de Minecurie

Justement, le grade de Héros est un statut Social, et non pas Administratif, et dans ce schéma il est justement séparé du reste.


Après je comprend parfaitement que vous l'aillez en ce moment, mais en temps "normal" le ban est reservé aux Modos et Admins.
9decarreau
9decarreau

Messages : 3650
Points : 3722
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Linker ~ Ven 27 Juil 2012 - 11:31

azertyfun a écrit:T'as lu ma dernière phrase? Nars est de nouveau mis en mode "tout le monde c'est de la merde et je vous surpasse, j'ai quand même pas à parler gentiment --' --' --' --'", et rien que pour le (je cite de son MP: "tout sa car j'ai kick machin , eh ben il avait qu'a ma le dire au lieu de faire son juif") ça mérite, selon moi, un ban. Ca se rabaisse au niveau de druyi là.

Tu connais Narss, non ?
Quand il parle de juif je pense que c'est une expression alors stop peter les plombs. Dire qu'il fait son juif n'est pas une insulte. C'est pas comme si il avait dis : "Mort au juif"

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par 9decarreau Ven 27 Juil 2012 - 11:57

"Retourne chez ta mère" aussi c'est une expression dans ce cas là Smile
9decarreau
9decarreau

Messages : 3650
Points : 3722
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par freepostpas Ven 27 Juil 2012 - 12:09

Dans ces cas la on supprime le tempban aux maires ? ça a pourtant permis d éviter des stop bien des fois :/.
Je rappelle aussi ce que mogo a dit : le ban est fait pour les hackeurs pas pour administrer la communaute :/.
freepostpas
freepostpas

Messages : 735
Points : 791
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 12:14

azertyfun a écrit: he bien je vais vous retirer le ban. Y'a un hacker? Vous faites /stop et vous fermez vos gueules!
QUOI ?! MAIS C'EST UN BLAGUE ?!!
Mogo nous a donné ce pouvoir en nous faisant confiance, pour ban les hackers, et bah c'est pas grâve, moi je fais plus rien, tampis si on perd la map hein.
Soit dit en passant, c'est quoi ce bordel ? elle arrive comme ça là, sans avoir rien vécu du hack et hop c'est bon elle fait tout changer comme ça !!
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 12:17

9decarreau a écrit:
loading a écrit:
Et malheureusement c'est totalement faux, le grade de héros, et un statut social
Voir la hiérarchie:ici
Le grade [Maire], lui est un grade, alors la prochaine fois, merci de ce renseigner Wink .
Bref voici encore un sujet pour ce plaindre, dégrader l'ambiance déjà bien basse .. franchement vous n'avez que ça à faire ?
PS: On n'a pas le ban, mais le tempban, c'est absolument pas pareil.
Maintenant, je ne t'ai pas manqué de respect tu peux répondre à ce post.

Load:Héros, Maire de Minecurie

Justement, le grade de Héros est un statut Social, et non pas Administratif, et dans ce schéma il est justement séparé du reste.


Après je comprend parfaitement que vous l'aillez en ce moment, mais en temps "normal" le ban est reservé aux Modos et Admins.
Oui les héros sont peut-être un statut social mais l'importance de ce grade nous donne la confiance des administateurs quelque chose que tu ne peux pas comprendre hein Wink.
Donc je trouve ca normal, de pars nos temps de connection (càd laaaaargement plus souvent qu'on modérateur) qu'on ai des commandes pour bannir les hackers, que les modérateurs fassent leurs boulot merde.
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par freepostpas Ven 27 Juil 2012 - 12:22

Mais justement ton job c est pas de modérer la communauté mais de veiller a bannir les hackers, mogo l a assez répété non ?
freepostpas
freepostpas

Messages : 735
Points : 791
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 12:33

freepostpas a écrit:Mais justement ton job c est pas de modérer la communauté mais de veiller a bannir les hackers, mogo l a assez répété non ?
C'est bien ce que je dis le ban nous servait uniquement pour bannir les hackers et rien d'autre !!
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par freepostpas Ven 27 Juil 2012 - 12:39

A plusieurs occasions le ban a été utilise non contre des hackeurs mais des joueurs (notamment narss), ça peut expliquer qu azerty est supprime la cmd.
freepostpas
freepostpas

Messages : 735
Points : 791
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par 9decarreau Ven 27 Juil 2012 - 12:42


loading a écrit:
Oui les héros sont peut-être un statut social mais l'importance de ce grade nous donne la confiance des administateurs quelque chose que tu ne peux pas comprendre hein Wink

Hm, exprime le fond de ta pensée

loading a écrit:
freepostpas a écrit:Mais justement ton job c est pas de modérer la communauté mais de veiller a bannir les hackers, mogo l a assez répété non ?
C'est bien ce que je dis le ban nous servait uniquement pour bannir les hackers et rien d'autre !!

Justement, certaines personnes l'ont oublié, enfin remarque ça donne une idée de la maturité...
9decarreau
9decarreau

Messages : 3650
Points : 3722
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Linker ~ Ven 27 Juil 2012 - 12:48

9decarreau a écrit:
loading a écrit:
Oui les héros sont peut-être un statut social mais l'importance de ce grade nous donne la confiance des administateurs quelque chose que tu ne peux pas comprendre hein Wink

Hm, exprime le fond de ta pensée

loading a écrit:
freepostpas a écrit:Mais justement ton job c est pas de modérer la communauté mais de veiller a bannir les hackers, mogo l a assez répété non ?
C'est bien ce que je dis le ban nous servait uniquement pour bannir les hackers et rien d'autre !!

Justement, certaines personnes l'ont oublié, enfin remarque ça donne une idée de la maturité...


De la maturitée ? Et c'est la fille qui dit que des choses comme : "Ouais je vais le sucer le prof de kayak". Sur un serveur ou il y a des membres de 11 ans et demi ? Juste Laughing out loud.

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par loading Ven 27 Juil 2012 - 12:49

9decarreau a écrit:
loading a écrit:
Oui les héros sont peut-être un statut social mais l'importance de ce grade nous donne la confiance des administateurs quelque chose que tu ne peux pas comprendre hein Wink

Hm, exprime le fond de ta pensée
Tu n'est pas stupide au point de ne pas comprendre le sens de la phrase (enfin j'espère quand même).


loading a écrit:
freepostpas a écrit:Mais justement ton job c est pas de modérer la communauté mais de veiller a bannir les hackers, mogo l a assez répété non ?
C'est bien ce que je dis le ban nous servait uniquement pour bannir les hackers et rien d'autre !!

Justement, certaines personnes l'ont oublié, enfin remarque ça donne une idée de la maturité...
Quand tu parle de chose déplacé on ne parle pas de maturité ...
loading
loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par 9decarreau Ven 27 Juil 2012 - 12:53

Linker ~ a écrit:
9decarreau a écrit:
loading a écrit:
Oui les héros sont peut-être un statut social mais l'importance de ce grade nous donne la confiance des administateurs quelque chose que tu ne peux pas comprendre hein Wink

Hm, exprime le fond de ta pensée

loading a écrit:
freepostpas a écrit:Mais justement ton job c est pas de modérer la communauté mais de veiller a bannir les hackers, mogo l a assez répété non ?
C'est bien ce que je dis le ban nous servait uniquement pour bannir les hackers et rien d'autre !!

Justement, certaines personnes l'ont oublié, enfin remarque ça donne une idée de la maturité...


De la maturitée ? Et c'est la fille qui dit que des choses comme : "Ouais je vais le sucer le prof de kayak". Sur un serveur ou il y a des membres de 11 ans et demi ? Juste Laughing out loud.

Je n'ai jamais dit ça.
9decarreau
9decarreau

Messages : 3650
Points : 3722
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ban en trop Empty Re: Ban en trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum