Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de BloodFiend999

2 participants

Aller en bas

Candidature de BloodFiend999 Empty Candidature de BloodFiend999

Message par BloodFiend999 Ven 17 Aoû 2012 - 9:47

Bonjour , je suis BloodFiend999 (Nicolas) J'ai douze ans et je vie à Montigny-en-Ostrevent . J'aime les jeux vidéos , La musique , La natation et l'informatique .

Comment - ai-je découvert Minecraft ?

J'ai découvert minecraft en regardant des vidéos sur Youtube et en voyant ce monde de cube et son prix , je n'ai pas pu résister .

Pourquoi J'ai commencé à jouer en ligne ?

Je me suis trés vite lasser du monde solo car sans autres joueurs à mes côtés , je m'ennuyais vite avec mon piggy . Et personnes ne recouré à mes services de constructeur . Sauf les villageois à qui je blindais leur maison .

Comment ai-je découvert Minecurie ?

Je regardais sur un site proposant des serveurs et j'ai flashé sur le votre car mes spécialités sont le freebuild et le Role Play . Et j'ai encore plus flashé en decouvrant les maisons que vous avez faites . Le premier amis que j'ai découvert là-bas était Narss .

Quels sont mes projets pour ce serveur ?

Je veux mettre mes talents de combattant , D'assassin et de soldat à votre service tout en aidant les joueurs en blindant leur maison des kikoos et des creepers . Je veux faire une de mes maisons dans un desert . Elle est faite à base de grée , de sable et de pierres .

Comment je joue ?

Je joue depuis un an et sa fait un an et ma partie en hardcore dure depuis 3 mois . Quelques Blindages un poste de guet , un bon archer comme moi et une maison qui ne peut être ni détruite , ou brûlée , et les monstres s'éloigne de moi .

Quels sont mes jeux Préférés ?

J'aime No More Hereos 2 , Monster Lab , Left 4 Dead 2 (Mon père a jetée le disque sur la route tongue ) et Minecraft .

Mon Serment :

Je ne tuerais personne , Je ne détruirais rien , J'éloignerais les Monstres hors de la ville ou je les piégerais pour les tuer . Si par malheur je Brûle mon serment , alors que je sois bannis à jamais du serveur .

J'éspere que vous me laisserez entrez dans votre serveur et je remercie tout le mondes ici pour avoir réussis à entrer dans Minecurie Very Happy .

BloodFiend999

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BloodFiend999 Empty Re: Candidature de BloodFiend999

Message par LouisXIV Ven 17 Aoû 2012 - 10:49

Tu as post ta candidature au mauvaise endroit ! Lis,clic,cherche, et si tu trouves pas c'est que tu n'as rien a faire sur Minecurie désolé !
Je loock !
LouisXIV
LouisXIV

Messages : 2683
Points : 2812
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum