Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Windows 8: mes impressions :]

+4
Mogolecho
TheZopo
Dimitmu
azertyfun
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Windows 8: mes impressions :] - Page 3 Empty Re: Windows 8: mes impressions :]

Message par sang-sation Sam 25 Aoû 2012 - 15:54

J'évite le rouge parce que pour lire les gros texte c'est pas super


W8 ... a fait 4 mois que je le test.
Bah euh disons que j'ai une tablette PC Acer et il est clair que c'est plus fluide et plus ergonomique que W7.

L'interface est bien si tu veux rien faire appart jouer a 3 apps et aller voir tes mails sur le web, surtout qu'IE10 est mal foutu niveau ergonomie pour aller tapper un url a la main ou pour un nouvel onglet. les tuiles c'est bien, mais c'est très limités, ce ne sont ni plus ni moins que de grosses icones, et tout est en vrac.
sur l'interface burreau, je n'est rien a redire, elle est vraiment super, comme W7, mais avec design plus épuré. Par contre pour aller dans le panneau de config, c'est pas terrible. Une configuration wifi, faut faire des trucs pas très logiques. J'ai plus mon menu démarré, qui était mon outil de recherche pour les apps, et qui me permettait de lancer mon "cmd" Marrant

j'ai W8 depuis 1 semaine sur mon PC portable 17", et c'est l'enfer, c'est pas adapté pour un usage PC, j'ai du mal, mais du mal a m'en sortir.

Finalement je reste en dual boot W7/ubuntu 12.04, en utilisant principalement mon Ubuntu sur lequel j'ai mis qlq tuiles style W8 (lien: )http://www.ubuntubuzz.com/2011/10/install-conky-metro-ui-style-windows-8.html

Pour conclure, je ne serai certainement pas un acheteur de W8, même si l'interface des tuiles sur marrie parfaitement avec un environement gnome 3 de GNU/Linux
sang-sation
sang-sation

Messages : 581
Points : 610
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mittelhausbergen, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8: mes impressions :] - Page 3 Empty Re: Windows 8: mes impressions :]

Message par azertyfun Sam 25 Aoû 2012 - 19:03

D'accord avec toi, et il est sûr que c'est optimisé pour une utilisation orientée lecture de mails, jouer à ninja fruit et une fois par moi écrire un texte sur word.
Lorsque j'aurai un ordinateur avec windows 8, je réinstallerai seven et ubuntu, parce que pour geeker on a vu mieux.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum