Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BeQuiet !

2 participants

Aller en bas

BeQuiet ! Empty BeQuiet !

Message par Mogolecho Lun 27 Aoû 2012 - 14:11

On a beaucoup de problèmes à régler, vous avez sûrement remarqué. On a plein de choses à faire, alors on a besoin d'une bonne ambiance de travail. Je ne peux pas me permettre d'accepter les comportements en cours sur le forum. Et on a besoin de tout le monde.
Ainsi, tout topic ou message risquant de causer des troubles sera supprimé sans avertissement. Je fais pas ça pour le plaisir, mais pour éviter de nouveaux départs qui seraient provoqués plus par l'enchaînement de réponses violentes que la cause elle-même. Mieux vaut don étouffer les affaires en cours, elles n'en valent pas la peine.
Azerty, j'ai débanni Narss... je suis vraiment désolé d'empiéter sur ta légitimité, mais ça ne faisait qu'aggraver les choses et tu avais répliqué un peu violemment avec les bans. Moi en lisant le topic ça m'a surpris de voir le mot ban tout à coup, tu devais être un peu tendu. Mais les répliques du Clan ne furent pas meilleures.
Tout ça pour pas grand chose à la base, rappelons-le !
Vous êtes prévenus par rapport aux messages litigieux désormais.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BeQuiet ! Empty Re: BeQuiet !

Message par freepostpas Lun 27 Aoû 2012 - 14:19

Je plussoi. Et j ai pas le choix Very Happy.
freepostpas
freepostpas

Messages : 735
Points : 791
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum