Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour devenir modérateur de A____r

+2
Nars
A____r
6 participants

Aller en bas

poste de modérateur

Candidature pour devenir modérateur de A____r Vote_lcap9%Candidature pour devenir modérateur de A____r Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Candidature pour devenir modérateur de A____r Vote_lcap82%Candidature pour devenir modérateur de A____r Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Candidature pour devenir modérateur de A____r Vote_lcap9%Candidature pour devenir modérateur de A____r Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par A____r Lun 5 Sep 2011 - 18:46

Hello tout le monde!

Comment ça crafte

Je suis là pour, comme le premier débile venu aurait pû le deviner, déposer ma candidature pour devenir modérat(u)eur (je sais jeu de mot pourri mais bon...)! Vous vous dites surement: "Ah mais il a aucune chances, il vient d'être accepté sur le serveur, pourquoi il deviendrait modo on ne sait même pas ce qu'il vaut!"



Moi je comprend ces gens mais je me lance quand même ne fut-ce que pour en tirer des leçons et m'améliorant car le dit si bien le proverbe c'est en tombant que l'on apprend à se relever!



Mon expérience :

J'ai déjà été modérateurs sur différents petits serveurs (10-15 joueurs: max 4-5 connectés) et je m'en suis très bien sorti! Je connais déjà quelques joueurs du serveur (Narss, Azertyfun, Titou, Sang-Sation, HKevin, Nicou, Mogolecho,... ) avec qui j'ai déjà parlé, intéragis et même souvent bien rigolé!

Je n'ai pas encore une expérience formidable sur le serveur mais je crois que vous avez déja eu l'occasion de remarqué ma gentillesse, mon esprit de confiance, ma responsabilité, ma serviabilité et mon certain humour...

Comme cité plus haut, j'ai déjà modéré plusieurs serveurs et je connais donc quelques commandes de base!

Je serai très à l'écoute, je ferai découvrir le serveur aux nouveaux et j'essayerai de les émerveiller autant que je ne l'ai été.

Je serai également impartial sur mes décisions et j'analyserai chaque problème avec un oeil critique et dans une totale impartilité! Je ne prendrai aucunes décisions trop hâtives (je demanderai conseil à Mogo ou aux autres modos/admins du serveur) mais je serai là s'il y a un couac.



Ma présence :

J'essayerai d'être le plus présent possible! je serai là à mon avis entre 1 et 2 heures par jour peut-être plus le week-end sur le serveur et je serai très présent sur le forum car j'ai une notification sur mon Android chaque fois qu'un nuveau message est publié sur le site internet.



Mes motivations :

J'ai envie d'être modérateur pour marqué le coup et vraiment avoir la possibiité de faire rapidement avancer le serveur à très grands pas... et d'agrandir la magnifique famille de Minecurie!

Je offrirai mes services (n'y voyez aucun jeux de mots pernicieux) à chacun avec beaucoup de plaisir.

Je me rendrai utile dès que j'en aurai l'occasion et aiderai avec une forte envie les joueurs en détresse!

Je trouve s ce contact humain à travers Minecraft vraiment enrichissant et c'est entièrement pour ça que je joue à Minecraft et plus précisément à Minecurie.



Une pointe de philosophie :

Je me situe dans ce serveur sous la forme d'une note et j'aimerais faire partie de votre envoutante et prestigieuse symphonie ménée d'une main de fer par un chef d'orchestre répondant au nom de Mogolecho et j'aimerais être à ses cotés pour l'épauler dans son éprouvante tâche!



Je tiens vraiment aussi à dire que je ne présente ma candidature en aucun cas à cause d'une soif de pouvoir à étancher.

J'espère avoir été explicite et pas trop long!

A bientôt sur le serveur

Amicalement vôtre,

A____r

Ps: si vous avez des suggestions pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas!
A____r
A____r
Admin

Messages : 2774
Points : 2925
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par Nars Lun 5 Sep 2011 - 18:49

Même si il n'y a pas de sondage , je suis contre désolé , tu n'a pas passé assez de temps sur le forum /jeu pour exiger ce poste désolé :/

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par A____r Lun 5 Sep 2011 - 18:57

Je comprend ton choix mais je voudrais préciser que je n'exige ce poste en aucun cas!
A____r
A____r
Admin

Messages : 2774
Points : 2925
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par Nars Lun 5 Sep 2011 - 18:58

Désolé je voulais dire te présenter a ce poste :p désolé :/

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par blm08 Lun 5 Sep 2011 - 19:00

Je ne te connais malheureusement très peu, tu m'as l'air d'être un très bon joueur mais je pense que tu manques encore un peu d'expérience sur le serveur Wink Mais ce n'est surement pas la dernière éléction de modérateurs que connaitra minecurie, tu auras donc certainement une occasion de te représenter jour Smile
blm08
blm08

Messages : 1238
Points : 1295
Réputation : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par A____r Lun 5 Sep 2011 - 19:01

Pas de problème et sans rancune d'ailleurs si tu te présentes je voterai surement pour!
A____r
A____r
Admin

Messages : 2774
Points : 2925
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par blm08 Lun 5 Sep 2011 - 19:08

J'envisage en effet de me présenter.... mais je ne peux rien t'assurer pour le moment, en tous cas ça me fait très plaisir Smile
blm08
blm08

Messages : 1238
Points : 1295
Réputation : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par azertyfun Lun 5 Sep 2011 - 19:39

Oui, tu pourra toujours te représenter à la prochaine élection! En tout cas, si blm se présente, j'aurai une fameuse concurrence là... :p
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par milaxax Lun 5 Sep 2011 - 20:37

J'ai ajouter un sondage
milaxax
milaxax

Messages : 474
Points : 544
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par azertyfun Lun 5 Sep 2011 - 20:54

Oui, mais pas à choix multiple stp...
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par Avooal Mar 6 Sep 2011 - 0:22

J'ai voté blanc. Je ne te connais pas assez mais le peu que j'ai vu me semble bien. Je pense que tu feras une bonne "carrière" sur Minecurie dans quelques temps.
Avooal
Avooal

Messages : 627
Points : 674
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur de A____r Empty Re: Candidature pour devenir modérateur de A____r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum