Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

5 participants

Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Thisma Ven 9 Sep 2011 - 14:20

Salut la compagnie, en ce magnifique vendredi, j'entend les cloches de la démocratie retentir. Celle annonçant enfin, le dernier tour de cette élection de modérateur sur la Forum ainsi qu'en jeu!
Précision: les votes blanc ne sont pas comptabilisés. Un pour valant un point et un contre valant moins un point.
Alors le dernier tour sera composer de:

Blm08 qui obtient un score de 6 points! (mon vote vos deux points)

Ainsi que le joueur

Azertyfun qui obtient un score de 4 points!

Merci aussi à Nars, Obyka, Hkevin1 et A___r qui ont tous donné pour participer à cette campagne!

Alors voila. Maintenant que nous sommes rendu au dernier tour, avec deux candidats, ils devront refaire un post, comme bon leur semble, SANS sondage car cheat envisageable. Vous serez tous deux autorisé à voté pour vous (préciser le). Vous n'avez qu'un vote. Pour, contre et blanc.

Chaque joueur devra poster sur UNE et unique candidature son pour/blanc, inutile de mettre contre sur la candidature de XTruc car il ne sera pas comptabilisé.

Chaque votant devra expliquer le pourquoi du comment, sauf en cas de blanc (no opinion). Par contre, si vous mettez blanc. Vous devez obligatoirement l'inscrire sur les deux candidatures...

Le candidat ayant obtenu le plus de "pour" (1 point) ce verra élu Modérateur. (le vote blanc vaut ZERO point)

Je pense avoir été assez clair. Ce sont des élections française il me semble, respectant plutôt bien les normes exigées pour les élections officielles.
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Avooal Ven 9 Sep 2011 - 16:03

Pourquoi ne pas voter sur un seul post au lieu de deux ? Ça simplifierait pas mal les choses. On aurait juste à choisir entre :
- Azertyfun
- blm08
- Blanc

On a déjà les textes de candidature en plus.
Avooal
Avooal

Messages : 627
Points : 674
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Thisma Ven 9 Sep 2011 - 16:05

Aussi Smile Mais sa rendait le tout plus attrayant ;D
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par blm08 Ven 9 Sep 2011 - 16:30

Donc on doit refaire une candidature ou reprendre l'autre? Smile
blm08
blm08

Messages : 1238
Points : 1295
Réputation : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Thisma Ven 9 Sep 2011 - 16:31

Comme tu veux Very Happy Cette fois ci tu n'as plus qu'un adversaire. Mais tu dois nous dire si tu n'en fait pas une autre
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par azertyfun Ven 9 Sep 2011 - 16:33

Le problème, c'est qu'on ne sait pas qui a voté pour quoi, alros qu'avec un seul sondage comprenant les 2 textes de candidatures ce serait plus simple.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par blm08 Ven 9 Sep 2011 - 16:34

Je vais certainement retoucher l'ancienne, rajouter quelques petits éléments Smile
blm08
blm08

Messages : 1238
Points : 1295
Réputation : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Thisma Ven 9 Sep 2011 - 16:36

Edité vos candidature et je les lierais quand ce sera ok ;D
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par azertyfun Ven 9 Sep 2011 - 17:34

Ma candidature en bb-code pour simplifier la vie à thisma:
Code:
Bonjour à tous, amis Minecuriens!
C'est avec une (très) grande émotion que je me présente au poste de modérateur sur le Serveur Marie Curie!
[color=blue]Milaxax[/color] est en effet [url=http://minecurie.1fr1.net/t626-adieux-minecurie]parti[/url], et comme l'[url=http://minecurie.1fr1.net/t635-recrutement-de-1-moderateur-septembre-2011]explique[/url] notre dernier modérateur* [color=blue]Thsima[/color], un et un seul modérateur sera recruté! J'ai donc créé ce topic (enfin je le crée au moment ou j'écirs ceci :p ) pour me présenter, et, je l'espère, passer modérateur.
Après ce rapide préambule, passons maintenant à la présentation proprement dite:

[center][size=20][u]Rapide présentation de azertyfun[/u][/size][/center]

Bonjour! La plupart des joueurs me connaissent, je suis en effet très actif, aussi bien sur le jeu que sur le forum (3ème place après mogo et nars). Je suis présent depuis mars, autant dire la préhistoire de minecurie :o
12 ans IRL, les gens ne trouvent pas ça dérangeant, comme dit sur ma publication de la vidéo du serveur v3 sur [url=http://www.facebook.com/pages/Serveur-Minecraft-Minecurie/117367355022548][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/60/66/facebo10.jpg[/img][/url].
J'habite en Belgique (Liège)! He oui, si vous votez pour moi, vous perpétuerez la tradition des non-français arpès milaxax le québécois! :p

[center][size=20][u]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    [/u][/size][/center]

[img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/36/60/66/frite10.jpg[/img]

[center][size=20][u]Mes motivations[/u][/size][/center]

Tout simplement maintenir l'ordre dans minecurie avant que ce serveur tombe dans l'anarchie [strike]et les profondeurs pleines de mircobes de l'oubli[/strike]! Plus sérieusement, je pense que recaler certains joueurs ne ferais pas de mal. Pareil pour les candidatures, je suis prêt [strike]à les écraser impitoyablement[/strike] à aider les nouveaux à trouver leur place dans le serveur, ou a refouler sans pitié les kikoos! [size=9](Tiens, je vois pas un Nars qui vote pour moi là?)[/size] De plus, une telle place me permettrait de faire avancer encore plus le serveur!
[b]Et tout ça pour mamamaïnecurie![/b]

[size=20][center][u]Ce que je compte faire[/u][/center][/size]

- Supprimer les kikoos de minecurie!
- Des projets secrets (comme dit plus haut)
- Contribuer à améliorer la bonne humeur et la convivialité de ce magnifique serveur qu'est minecurie!
- Gérer une partie des candidatures des nouveaux
- [...]

[size=20][center][u]Pourquoi voter pour moi?[/u][/center][/size]

Pour toutes les raisons ci-dessus, car j'ai fais avancer le serveur, je compte encore (plus) le faire avancer à l'avenir, sans oublier que les kikoos disparaîtrons! Je suis impartial (pour autant que je puisse en juger).

[size=20][center][u]Pourquoi ne pas voter pour moi?[/u][/center][/size]

Seulement si vous êtes un kikoo, un grieffer, [strike]un nicou[/strike], un pyromane, un *va voir sur larousse.fr* oriny... roniny... mammifère qui pond des oeufs.

[size=20][center][u]Pourquoi moi plutôt que blm?[/u][/center][/size]

Je suis plus souvent connecté, plus longtemps, car je suis un no-life :p. Je suis aussi présent sur le serveur depuis longtemps, sur le forum aussi (12 ème inscrit). Je suis bien plus présent sur le forum que blm (961 messages vs 402, plus du double!).

[size=20][center][u]Petit mot de fin[/u][/center][/size]

Bonne chance à blm!

[hr]

* Suite à [url=http://minecurie.1fr1.net/t632-nouveaux-modos-or-not-nouveaux-modos-telle-est-la-question#8381]ma suggestion[/url], titou ne serait apparemment que héros, en tout cas dès que mogo applique sa TYRANNESQUE sentence :D

EDIT: J'ai réussi à me planter dans le titre du sondage...
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Nars Ven 9 Sep 2011 - 18:44

Euh j'ai 5 pour pourquoi je suis pas dans les finaliste? -,-

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Avooal Ven 9 Sep 2011 - 19:00

Non, tu as eu -2 (8 moins 6 et 1 blanc).
Avooal
Avooal

Messages : 627
Points : 674
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Avooal Dim 11 Sep 2011 - 18:27

Il finit quand le 2e tour Thisma ? J'arrive pas à voir.
Avooal
Avooal

Messages : 627
Points : 674
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par azertyfun Dim 11 Sep 2011 - 19:42

Ce soir ^^
CF post #9058.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Avooal Dim 11 Sep 2011 - 19:47

Merci Azerty, j'avais pas vu ce message.

Comme l'un d'entre vous va passer modo, il n'y aura plus qu'un seul responsable de quartier non ? Peut-on cumuler les mandats ?
Avooal
Avooal

Messages : 627
Points : 674
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par blm08 Dim 11 Sep 2011 - 20:27

Il faut qu'on en discute en effet, mais je ne pense pas que ce sera cumulable (peut-être juste quelques jours pour dépanner, mais pas plus).
blm08
blm08

Messages : 1238
Points : 1295
Réputation : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par azertyfun Dim 11 Sep 2011 - 20:39

Oui.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour Empty Re: Recrutement de 1 Modérateur - Deuxième Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum