Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Merci à tous! :)

3 participants

Aller en bas

Merci à tous! :) Empty Merci à tous! :)

Message par Alexandre08 Mer 14 Déc 2011 - 16:29

Bonjour,ici votre pingouin préférer pour...créer le plus triste topic que j'ai créer.


Donc voilà je vais être net...Je quitte le serveur! Sad

Donc voilà ça fessais pas mal de temps que quelque chose n'est plus pareil...

Je tiens à préciser que ce qui c'est passé aujourd'hui n'a presque rien à voir,c'est juste la goutte de trop malgré que j'ai fait mon kikoo(enfin vous saviez déjà que j'étais un kikoo Razz Razz

Je tiens à rédiger une petite histoire de mon parcours sur le serveur...

INTRODUCTION:


Aujourd'hui je traine sur le site du zéro,sur le forum minecraft précisément,c'est temps si je cherchais un serveur mais sans succès,et là je vois dans la signature de Mogolecho"Serveur Gratuit,....,Minecurie".

Je saute donc sur l'occasion à l'époque les visiteur étant interdit(enfin je crois)je ne visite le serveur qu'une fois ouvrier.J'ai travaillé très dur sur cette candidature(RP,Smyleys etc...)mais je n'aurai que 14.
Pas grave le principal c'est que je suis accepté!!!!

1ere Partie:PETITE FRANCE


Dès que je me suis connecté mogo était là,il ma montré où était le vergé mine publique etc...Et j'ai eu un terrain à Petite france.

Cette partie de ma vie sur le serveur c'est celle où je me suis le plus amusé.

Avec dragan on avait fait un chenil mais narss ma tué des chiens!!!!

A tiens Narss,dès le début je ne l'ai pas aimé mais par la suite je me suis bien entendu avec lui!!

Je quitte la petite france après en avoir marre des bugs de chunk.

Je pars donc à eluria...

2ème Partie:ELURIA


Dès le début que narss me fit visité avec un autre groupe j'ai foutue le bordel Smiley qui rit,nans je déconne j'ai juste embêter un peu narss(et je me suis pris un kick).

Je construit ma maison moche à éluria,maison encore présente.Je me suis aussi pas mal amusez,je construit ma ferme,un élevage,un stand d'alchimie avec Keryz et plein d'autre chose...

Ces dans cette partie de ma vie sur le serv que je suis resté longtemps.

Mais ça se gatte sur la dernière partie...


3ème Partie:VENICURIE

Alors que je me baladait sur le nether,je demande à Mogo si je peux reprendre Venicurie,il accepte.

J'ai passé toutes l'après midi à la construire et là bug serveur crash.

Tout perdu,dernière sauvegarde avant que je reprend venicurie...

Furieux je rage-quit et je part me réfugier sur le serveur de Nicoreda Spirit [bip].

Je vais y resté 1 semaine mais je reviendrais sur Minecurie.

Mais là un projet veut voir le jour:Eden Je refuse qu'une ville soit encore créer et là Linker me fait une remarque(je sais meme plus quoi je suis un pingouin de mémoire courte)qui ma choqué.

Ensuite les visiteur qui fouttent la merde.

Pendant le ban de narss des hypocrites se moquent de narss et me traite de PRONARSS...(je ne dirais aucun nom)

Et pour finir cette après midi,même si je les cherché,Loading qui se moquent de ma ville,et qui fait une "extension" à plus de 200 cubes de Utopia...



Merci à tous d'avoir lu;

RAISON:

Donc pourquoi je quitte le serveur:

La plupart des nouveau membre:Poste sur les candidature,créer de très gros projet,se croit invisible etc...(ceci étant impossible quand j'ai rejoint le serveur,même les anciens n'avait pas le droit de posté sur les candidature des fois)

TROP de ville!!!!!

Pas assez d'action et d’événement

Des visiteur kikooo

Aucune démocratie les admin quand il vote au sondage ont 100 voit...(oui nicou je parle de toi,avec le grade chevalier)


Les gens qui m'ont aidé

Désolé je ne pourrait cité tout le monde désolé si j'oublie quelqu'un:

Mogolecho:Tu m'as accueillis sur le serveur tu étais sympas continue bien le serveur
Nicou & Sang:Personnes très amicales

Narss:Malgré quelque engueulade tu as été souvent gentil avec moi

Azertyfun-Keriz-Antho:Très bonne entente,rigolade,antho continue bien ton [bip]

Maxime(avec des numéro):Tu m'a aidé pour Venicurie Smile

Moinnou:Tu ma aidé à faire le toit de ma ferme Smiley qui rit

Et encore plein d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite(j'éditerai)


Mon testament:

Narss:Tes déjà riche Smiley qui rit mais je te laisse les affaires que j'ai laissé dans ma maison de ta ferme.(ma ferme est vide)
Keriz-Azer-Kryz:La totalité de ma fortune,toute mes affaires dans ma maison à éluria (plus grand chose à part dans un coffre où y a des affaires très rare)et toutes les affaires à mon nom que tu pourras trouvé,j'oublier ma ferme à éluria,il reste encore des affaires.

Mogo:Ta dja tout mais je te laisse trouvé le nouveau maire de Venicurie

Maxime(numéro):Je te nomme co-maire De venicurie,désolé je n'est pas assez joué avec toi pour te nommé maire.

Les admin:Je souhaites que ma ferme souterraine à éluria deviennent publique (vérifier bien les grief)

Je reviendrai de temps en temps vous faire un ptit coucou.

Sinon j'ai l'idée de créer mon serveur full PVP je verrais bien


Merci d'avoir tout lu;


Cordialement Alexandre08;alias le pingouin


Au revoir.

Alexandre08
Alexandre08

Messages : 535
Points : 636
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous! :) Empty Re: Merci à tous! :)

Message par Narss Mer 14 Déc 2011 - 16:37

Je veux bien savoir qui ma traitée de Pronarss envoie moi un mp avec les noms ;)Je croit savoir :The_mad,azertyfun et skyboss en font partie ? bref contacte moi sur skype ou en mp pour me le dire Wink

Et pour loading , sa ville est optionnel , je le dis une fois de plus et faire un extension a 200 cubes de celle ci est complètement débile , ne part pas du serveur pour ca Wink venicurie est trés bien et si il se moque d'un projet de thisma , il tiens pas a lui , je vous le garantit
Narss
Narss

Messages : 3008
Points : 3233
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous! :) Empty Re: Merci à tous! :)

Message par Mogolecho Mer 14 Déc 2011 - 16:55

Ça suffit merde, ça va pas recommencer.
Si tu avais pas écrit autant Alex j'aurai supprimé le topic.
Je lock. Si vous voulez partir vous vous taisez et vous faites vos bagages en silence.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous! :) Empty Re: Merci à tous! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum