Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Au sujet de la version 1.5 du serveur

2 participants

Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par hmsintrepide Mer 1 Juin 2011 - 12:31

J'essaye de mettre en place un système de double version de minecraft 1.5 et 1.6 (toujours non cracker (ps : MP =))) voici le pack avec le laucher et la config du nouveau .minecraft et blablabla ^^

Pack complet MC 1.5_01/1.6.X : http://www.megaupload.com/?d=STETPNVK (ps: j'ai des coming pas fini je vais essayer de les remplacer)
j'utilise le laucher java (version linux) mais c'est exactement le même que pour windows mais il faut le lancer par une console MS dos pour lui mettre des arguments sur l’exécution ! (pas utile pour ce tuto (donc crackable))

Donc le MC 1.6 sera dans le dossier .../.../.minecraft et le MC 1.5 sera la /.../.../minecraft1.5 DONC PAS LE MEME DOSSIER ! et par conséquand par le même laucher.

Instruction :

1) télécharger le pack et décompresser le la ou vous avez envie.
2) vous avez donc un dossier qui s’appelle : "minecraft1.5" ouvrer le et aller dans le dossier Ver1_5 puis dans .minecraft, c'est ici le dossier pour la version 1.5 donc vous pouvez déjà déplacer vos ancien fichier ici et lancer le fichier MC1.5.bat dans le dossier minecraft1.5 (au début).
3) mêté a jour minecarft normal et voila vous avez viens le pack portable la version 1.5 et normalement la dernière version.



Dernière édition par hmsintrepide le Mer 1 Juin 2011 - 13:06, édité 2 fois
hmsintrepide
hmsintrepide

Messages : 106
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Re: Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par hmsintrepide Mer 1 Juin 2011 - 12:57

Voila, un pack normal avec le laucher normal en .exe et mon repack (http://www.megaupload.com/?d=SSYFY61Q) pour les problème avec openGL (celui ci utilise openAL, je connait pas mais sa marche =))


Dernière édition par hmsintrepide le Mer 1 Juin 2011 - 12:59, édité 1 fois
hmsintrepide
hmsintrepide

Messages : 106
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Re: Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par Mononoke_hime Mer 1 Juin 2011 - 12:59

j'ai pas compris , ça sert a quoi ?
Mononoke_hime
Mononoke_hime

Messages : 39
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Re: Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par hmsintrepide Mer 1 Juin 2011 - 13:00

Sa sert (et atten j'ai pas fini mon post) a avec minecraft 1.5 et 1.6.6 sans devoir changer de config dans le .minecraft
hmsintrepide
hmsintrepide

Messages : 106
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Re: Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par Mononoke_hime Mer 1 Juin 2011 - 13:02

ah bien^^ mais bon j'attend de voir quand tu auras finit parce que même le début je comprend pas^^
Mononoke_hime
Mononoke_hime

Messages : 39
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Re: Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par hmsintrepide Mer 1 Juin 2011 - 13:08

voila
hmsintrepide
hmsintrepide

Messages : 106
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la version 1.5 du serveur Empty Re: Au sujet de la version 1.5 du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum