Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bannir Nars

2 participants

Aller en bas

Bannir Nars Empty Bannir Nars

Message par Ninjoe Mar 28 Juin 2011 - 21:48

Bonjour,

depuis que je suis arrivé sur le serveur nars me critique car je connais rien a minecraft mais je n'ai jamais dit dans ma candidature que je m'y connaissais vraiment en minecraft.

En plus de sa il a volé les items a Nathan2010( mon frère ) , il a perturbé une parti dans l'arène de neige, moi contre nathan2010 et il m'a tuer.

Je propose de le bannir. Déposé vos témoignage ou votre avis dans ce poste.
Ninjoe
Ninjoe

Messages : 472
Points : 539
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bannir Nars Empty Re: Bannir Nars

Message par milaxax Mar 28 Juin 2011 - 22:09

Salut,

Comme plusieurs j'ai remarquer le comportement de Nars a ton égard. Il a été aviser et il seras encore avisé. Il n'empeche que Nars est un bon joueur et il a des défauts comme tout le monde. Ceci dit ma personnalité étant plutôt orienté vers la discussion le bannissement est de dernier recours. Nars va être suivie pour son comportement a ton égard et éventuellement sanctionner si il ne veux pas entendre raison. Tente plutôt de rester simplement polie sans nécéssairement te défendre quand Nars te reproche des choses, honnêtement je ne t'ai jamais vue faire les choses d'on Nars t'accuse mais je ne t'ai vue que quelque fois in game. La décision de bannir/sanctionner un joueur reviens au membre du staff et les membres du serveur n'on point une grande marche de manoeuvre dans ce domaine. Je t'invite a faire une photo des discussion que tu a avec Nars pour amener des preuves au lieux de faire un telle post qui ne fais que de la discorde. Pour te donner l'opportunité de poster les conversations ou Nars n'agis pas correctement avec toi je ne fermerai pas le sujet, mais si il vire mal il seras fermé! J'invite aussie Nars a amenée sa version des faits d'une fassons neutre et correcte. Si la situation continue des joueurs seront sanctionner.
milaxax
milaxax

Messages : 474
Points : 544
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bannir Nars Empty Re: Bannir Nars

Message par Ninjoe Mar 28 Juin 2011 - 22:54

Je retire
Ninjoe
Ninjoe

Messages : 472
Points : 539
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bannir Nars Empty Re: Bannir Nars

Message par milaxax Mar 28 Juin 2011 - 22:54

je ferme.
milaxax
milaxax

Messages : 474
Points : 544
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bannir Nars Empty Re: Bannir Nars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum