Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bannissement et autre

+7
mila
blm08
darkdownx
Avooal
Nars
azertyfun
Thisma
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Le bannissement et autre

Message par Thisma Ven 9 Sep 2011 - 20:18

Salut à tous, suite aux disputes incessante qui fusille l'ambiance du serveur de minute en minute, d'heure en heure et de jour en jour. J'ai décidé d'intervenir car trop c'est trop.

Je vais tous particulièrement m'adresser à Nars ainsi qu'a Dragan.
Nars, je ne vois pas pourquoi tu dis "VOUS remettre" en question franchement... Qui est violent, énervé, RAGEUX (pour reprendre l'expression du moment) et parfois vindicatif.... Hein, qui.
On t'a laissé une chance, si c'est pas deux, même plus... Alors aujourd’hui, la sanction doit tomber. On sait tous pourquoi alors inutile de m'attarder la dessus. Personne n'avais jamais eu de problème avec Minecrafteur, ni même Milaxax et Azertyfun jusqu’à ce que notre fameux Architecte vienne sur Minecurie. PERSONNE! Alors moi je propose le BAN A VIE de Nars/Narss/l'architecte renommé. Et ma décision est irrévocable. Pour moi c'est inacceptable qu'on te laisse ENCORE une chance alors qu'on t'a tend de fois tendu une perche pour t'y raccrocher.
J'hésite à proposer un sondage pour le banissement, qui est pour moi clair sera à vie. Car sa ferais trop "bête de foire"...
Pour ton cas, je pense que j'ai tous dit. Inutile de s'y attarder. On sait pourquoi nous sommes rendu à faire sa aujourd'hui. Tu étais prevenu.

Maintenant passons à Dragan, qui me semble a déjà été ban maintes fois... Pour lui je propose un Ban d'un à trois jour. Peut être n'a tu rien fais sur ce coup la, ou quasiment rien mais pour toute les autre fois ou rien ne c'est fait, je sévis.
Tu as tendance à souffler sur les braises bien que tu sois aussi très agréable à tes heures...
Voila ce que j'en pense.

Et vous?



Sur ce, je pense que je parle pour le staff entier et une bonne partie de la communauté.

Bonne soirée, et régissez! N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez, même si vous êtes sur le serveur depuis peux. Tant que vous avez jouer avec eux...
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par azertyfun Ven 9 Sep 2011 - 20:38

Je pense que narss est fort énervé quand il s'y met... On dirait moi x)
Nan, sérieux, je propose un ban d'une semaine, on verra après. Il n'a jamais eu de vrai ban à ce que je sache.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Nars Ven 9 Sep 2011 - 20:40

Mhhmm donc ban a vie , pour le fait que je veuille pas me deco , que dragan n'arrete pas de me provoquer avec "Narsounet"...

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Avooal Ven 9 Sep 2011 - 20:45

Y'a d'autre raison, ne fait pas comme si ce n'était que cette histoire.

C'est dommage, tu es un bon joueur 90% du temps mais y'a c'est 10% où tu pars en vrille au moindre petit incident.
Avooal
Avooal

Messages : 627
Points : 674
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Nars Ven 9 Sep 2011 - 20:48

Facon blm me conseille de me defendre mais quoi que je dise j'aurai toujours tort pour vous

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par darkdownx Ven 9 Sep 2011 - 20:48

Narss refléchi et pense a toute tes provocation que TU m'as faite !!!

les achete toi un cerveau, rageux, debile, cretin ,dragounet (aussi mais je ne prends pa cela comme une insulte),
va te pendre .. ect
les exemples sont nombreux Narss

De ma part je vais etre franc je suis du meme avis que Thisma

Je le repete toinou etait dans le coups ... et j'ai fait quoi hein ? juste floodé et encore ...

les zzZZZzz sont pas tres mechant meme pas du tout demander a un admin pour pouvoir revoir le tchat vous verrai le flood de toinou en plus il disait tout le temps J'ai envie de chier ...

Voila

darkdownx
darkdownx

Messages : 203
Points : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par azertyfun Ven 9 Sep 2011 - 20:49

Nars, faut savoir que hier soir c'est l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. (Et tu es de mauvaise foi, c'est pas que tu n'a pas voulu déco, mais déco-RECO, opération qui aurait pris 1/100 du temps pris à gueuler dans le chat). Il faut savoir que dès qu'il y a un pet de travers qui te concerne de près ou de loin, tu es près à dégainer ton épée en diams pour te battre avec un dragan ou un ninjoe... Ou ton clavier pour les faire ban (ninjoe en sait quelque chose!).
Dragan, tu n'est pas forcément exemplaire, mais au moins tu ne répond pas à la moindre provocation.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Thisma Ven 9 Sep 2011 - 20:50

Voila. Dragan pour ta sanction je ne suis sur de rien.
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par blm08 Ven 9 Sep 2011 - 20:58

Et dire que tout ça pour une simple histoire de quelqu'un qui veut faire passer la nuit et un autre qui ne veut pas... (et d'autres choses aussi bien sûr)
MAIS OU VA-T-ON c'est quand même pas ce truc qui va déclencher une véritable guerre civile sur le serveur??? Je vous en prie, il faut que tout le monde se calme (je n'innocente personne), arrêtez de vous balancer des reproches et des insultes et je sais pas quoi... Calmons nous et parlons réglons ça tranquillement, ça ira beaucoup mieux Smile
blm08
blm08

Messages : 1238
Points : 1295
Réputation : 16
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Nars Ven 9 Sep 2011 - 21:10

ok... tu crée juste un compte pour dire ca?

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par mila Ven 9 Sep 2011 - 21:24

[CENSURE DE MOGOLECHO, MILAXAX TU AS DIT QUE TU QUITTAIS CE SERVEUR IG ET FOFO ALORS CIAO]

mila

Messages : 1
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Nars Ven 9 Sep 2011 - 21:29

Nicou l'a fait

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par nicou67 Ven 9 Sep 2011 - 21:31

Tu n'est plus sur le serveur ton vote ne compte donc pas, point
nicou67
nicou67
Admin

Messages : 2440
Points : 2482
Réputation : 21
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Ptet en France, Ptet en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par sang-sation Ven 9 Sep 2011 - 23:02

Espèce d'idiot passe par le Kick plutot que par le ban, la kick ca calme sur le coup, et après il n'y a plus de conflit, j'ai déja essayé, alors que le ban d'un jour, ca fait juste chier et ca ne calme pas, au contraire ca énerve.
Après, faudrait aussi lacher Narss, ca fait 3 semaines que vous etes en train de le traiter comme de la merde, tout est a cause de nars, parce que nars est impulsif, si on n le provoque pas, il est calme.

Comment se fait il que pendant les Gr vacances il était calme et que depuis 3 semaines vous le faites chier, peut etre juste parce qu'il a voulu protesté contre 2-3 truc sur le forum et le serveur ?
pendant tout le temps ou j'était connecté pendant les vacances, Nars n'avait que très peu de different avec les autres, on inscit julien ca éclate, on a le retour de Dragan qui a été banni 1 mois ca cogne, on a le retour d'azer, de mila et de kevin, ca reprend.

Ce n'est pas forcément qu'a nars de faire des efforts, vous pouvez en faire aussi, il suffit, de ne pas le provoquer et de simplement ne pas le tuer quand il vous tape 1 fois.

Thisma, tu n'es pas mieux, tu viens a nouveau de la provoquer, de le relancer, de sans cesse le rabaissser, le poussé au vice, donc ici, je ne vois que toi qu'il faut kicker ou bannir pour 1 jour.
je sais que j'ai l'air de protéger nars, mais c'est parce qu'il m'ai tout simplement insupportable de voir un tel acharnement sur une meme personne alors que cette parsonne avait fait des effort pendant presque 2 mois !
sang-sation
sang-sation

Messages : 581
Points : 610
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mittelhausbergen, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Mogolecho Ven 9 Sep 2011 - 23:07

Sang a bien raison, Nars et trop impulsif, oui, mais je crois que certains d'entre vous ont aussi des choses à se reprocher. En effet, Nars ne s'excite jamais avec les joueurs calmes, Avooal, blm, et d'autres tout aussi calmes et discrets.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par sang-sation Ven 9 Sep 2011 - 23:09

désoler pour ceux que j'ai blessé, mais il fallait que ca sorte
sang-sation
sang-sation

Messages : 581
Points : 610
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mittelhausbergen, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Mogolecho Ven 9 Sep 2011 - 23:11

sang-sation a écrit:[...] mais il fallait que ca sorte
Et ça fait du bien quand ça sort, je m'énerve très rarement vous aurez remarqué, mais je ne peut garder mon stoïcisme indéfiniment face à vos comportements ridicules et les incessants "je quitte le serveur".
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par HKevin1 Sam 10 Sep 2011 - 1:12

Attention les admins on parlaient....
Sang je ne suis pas d'accord avec toi, les 2 mois de vac nars n'a rien fait, n'a pas était impliqué dans une quelconque engueulade ou autre... laisse moi douter.
Et comme tu l'as si bien rappeler lors de ma candidature de modo faut pas que je rêves car j'ai construit sans autorisation et que j'ai grief la sphère de keep-cool---> pour sa BAN 3 jours... sans même pouvoir me défendre car Mr. était dans un mauvais jour et qu'il avait marre de tout.
Par-contre un narss qui ce log avec un autre compte... certes une sanction en écrit mais je l'ai jamais vue être appliqué..., je regrette aussi ne pas avoir pris de screens de narss entrain d'insulter a tour de bras quand tu étais connecté sur le serveur... pas pour sa que tu as dit quelque chose...
Fin soit je ne t'en veux pas, toute manière j'ai pas le droit car tu as tout les droits...

Au passage, les excuses c'est un peu tard... je pense que la communauté de ce serveur a totalement compris ce que tu disais...

Tout le monde sais ce que je pense de narss je m'en cache pas même si je ne suis pas blanc comme un linge


Mogo, si il y a des personnes qui quittent le serveur certes certain car ils n'ont plus longtemps mais d'autre te donne les raisons pour lesquelles il le quitte faudrait aussi en tenir compte, je n'ai pas besoin de te faire la liste tu l'as connais

Ps: je fais un screen au cas ou il te prend l'envie de supprimer ce que j'ai écrit Wink car la censure sur ce forum
existe belle est bien.

HKevin1

Messages : 645
Points : 702
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par azertyfun Sam 10 Sep 2011 - 7:47

Toutefois, je suis d'accord avec sang sur plusieurs points:
- Un kick dès que ça commence à s'échauffer, c'est bien mieux qu'un ban. Ou alors un ban 30 sec le temps de se calmer... Enfin, juste de quoi se rendre compte q'on dégénérait.
- En effet, il faut éviter de le provoquer, narsounet ce n'est pas grave, mais c'est énervant... Je me souviens que tout le monde s'acharnait sur minecrafteur à la fin.
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Nars Sam 10 Sep 2011 - 9:47

Kevin j'ai été ban 2 jours ... Rolling Eyes

Nars

Messages : 2504
Points : 2748
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par sang-sation Sam 10 Sep 2011 - 10:04

Kevin, ce qu'il faut que tu comprenne, c'est que le log de nars a été puni, on en a discuter avec nicou et il a dit que ce n'était pas grave car il n'avait plus de mot de passe sur son compte, la ce n'était pas a moi de définir la sanction.
Nicou voulait que ca ne se sache pas, et dragan a tout dit comme a son habitude.

hier j'ai posté un message comme quoi ceux qui ne se calme pas sous 2 jours se feront bannir entre 1 jour et 1 semaine.
sang-sation
sang-sation

Messages : 581
Points : 610
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Mittelhausbergen, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Mogolecho Sam 10 Sep 2011 - 10:08

HKevin1 a écrit:Mogo, si il y a des personnes qui quittent le serveur certes certain car ils n'ont plus longtemps mais d'autre te donne les raisons pour lesquelles il le quitte faudrait aussi en tenir compte, je n'ai pas besoin de te faire la liste tu l'as connais
Ouaip, je connais vos raisons : vous êtes trop susceptibles. Au moindre truc Nars s'enflamme littéralement pendant que vous vous commencez à stresser pour rien.
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par HKevin1 Sam 10 Sep 2011 - 10:25

Comme je l'ai dit dans mon autre post dans un autre sujet, recommençons à zéro et revenons au but premier du jeu tongue crafter et s'entraider Wink

HKevin1

Messages : 645
Points : 702
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par nicou67 Sam 10 Sep 2011 - 11:27

On attend que ça ...
nicou67
nicou67
Admin

Messages : 2440
Points : 2482
Réputation : 21
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Ptet en France, Ptet en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Thisma Sam 10 Sep 2011 - 11:31

Whaa, que d’enchaînement Smile Mais moi quand je fais rien sa gueule et quand je fais quelque chose sa gueule, peut-être qu'ai-je été trop "fort" sur la sanction... Enfin je laisse les admins s'occuper de sa maintenant. Je ferais du kick à tous ceux qui foute la merde. Point
Thisma
Thisma

Messages : 1292
Points : 1436
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le bannissement et autre Empty Re: Le bannissement et autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum