[Quitte le serveur] J'ai vécu une super expérience. Merci tout le monde et à bientôt.
+8
Alexandre08
sang-sation
KRYS49770
moinnou
azertyfun
Nars
blm08
Jeluco
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Quitte le serveur] J'ai vécu une super expérience. Merci tout le monde et à bientôt.
Jeluco quels sont tes projet pour la suite (je parle pour minecraft) vas tu rester ou integrer un autre serveur?
bonn chance
bonn chance
Exp3r- Messages : 14
Re: [Quitte le serveur] J'ai vécu une super expérience. Merci tout le monde et à bientôt.
Si je reste j'aimerais construire de grand projet.
Je comptais tester Minefield, mais mon Minefield c'est ici
J'ai pas très envie de partir mais bon, si je reste on dira que c'était juste pour qu'on me plaigne alors je préfère m'en allé.
Je vais rester quelques jour néanmoins pour réfléchir et faire de grosses construction si possible.
J'ai envie de m'investir
Je comptais tester Minefield, mais mon Minefield c'est ici
J'ai pas très envie de partir mais bon, si je reste on dira que c'était juste pour qu'on me plaigne alors je préfère m'en allé.
Je vais rester quelques jour néanmoins pour réfléchir et faire de grosses construction si possible.
J'ai envie de m'investir
Jeluco- Messages : 86
Attends... T'ai entrain de dire que tu va donner MES objets a d'autre gens que moi?...Jeluco a écrit:
@moinnou: Je verrais, mais toi aussi tu n'as pas été très gentil je préférerais si je part donné à mes vrais amis désoler...
Mais ou va le monde ! --'
moinnou- Messages : 520
C'est décider je quitte le serveur, je reviendrais faire des petits coucou de temps en temps alors ne supprimez pas ma maison.
Merci encore.
Merci encore.
Qu est ce qui t'a décidé?
KRYS49770- Messages : 868
Le déclic, tout le monde part, l'ambiance à changé malgré que je ne sois resté que quelques temps.
L'ambiance s'est dégrader et j'ai bien réfléchis, pesé le pour le contre etc...
Je m'en vais, mais je reviendrais vous revoir car je ne veut pas oublier qu'une partie de moi est ici.
Alors je vous dit à bientôt à tous et prenez bien soin de vous.
Jeluco.
L'ambiance s'est dégrader et j'ai bien réfléchis, pesé le pour le contre etc...
Je m'en vais, mais je reviendrais vous revoir car je ne veut pas oublier qu'une partie de moi est ici.
Alors je vous dit à bientôt à tous et prenez bien soin de vous.
Jeluco.
Honnetement, une bien triste fin pour minecurie, je suis un ancien, (j'ai été recruté a l'époque du forum du sdz). Et je peux vous dire qu'entre le temps ou le serv comptait 20 personnes et maintenant sa a bien changé, on recrutait les gens sur candid sérieuse, on était soudé. Et maintenant on laisse rentrer tout le monde, presque pour faire monter le nombre d'inscrit sur le serv.
- Minecurie -
400 membres ( 50% de kikoos)
(Mais sa les kikoos on s'en fout, c'est la pop qui compte, je pense que c'est ce que certaines personne pense)
Bref je suis franchement decu de cette tournure.
- Minecurie -
400 membres ( 50% de kikoos)
(Mais sa les kikoos on s'en fout, c'est la pop qui compte, je pense que c'est ce que certaines personne pense)
Bref je suis franchement decu de cette tournure.
Dernière édition par Thordskild le Mer 2 Nov 2011 - 19:54, édité 1 fois
Thordskild- Messages : 204
Y'a 20 personnes qui se connectent vraiment je pense.
On atteint quand meme les 10 connectés max par jour, mais sans les visiteurs ce serait moins...
Nars- Messages : 2504
Mais... il raconte n'importe quoi en plus. Il est resté sur le serveur même pas un mois, nous a quitté des mois et là constate exactement l'inverse de ce qu'il faut constater.Thordskild a écrit:Honnetement, une bien triste fin pour minecurie, je suis un ancien, (j'ai été recruté a l'époque du forum du sdz). Et je peux vous dire qu'entre le temps ou le serv comptait 20 personnes et maintenant sa a bien changé, on recrutait les gens sur candid sérieuse, on était soudé. Et maintenant on laisse rentrer tout le monde, presque pour faire monter le nombre d'inscrit sur le serv.
Je vais te retrouver les candids du SdZ pour voir si c'était sérieux à l'époque. Je pense que tu confond de serveur.
BONSOIR je m'appelle THEMAD et je fume de la resine pas net qui me fait sortir de la bouse par la bouche
stp quand on a pas été la depui le 30 juillet on se tait
stp quand on a pas été la depui le 30 juillet on se tait
Exp3r- Messages : 14
Lol, il fume des quantités de red aps possible
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3