Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables

4 participants

Aller en bas

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables Empty 2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables

Message par azertyfun Lun 16 Mai 2011 - 16:56

Bonjour.
Je pense qu'il serait intéressant de faire une banque, où chaque joueur aurait un ou plusieurs coffres personnels pour y mettre les ressources rarement utilisées ou rares, afin de centraliser cela. Donc, ce serait un bâtiment avec un responsable.
Chaque joueur aurait par défaut 3 coffres (dans des salles souterraines afin de pouvoir augmenter la taille de la banque avec le nombre de joueurs), avec un lockette come ceci:

[Privé]
nom_du_joueur
responsable_de_la_banque
ops

Comme ça, les admins, le responsable et le joueur auront accès au coffre.

Ma seconde idée est de mettre une délimitation visible aux quartiers avec leurs responsables (ex: un portail comme celui de l'avenue fleurie de minecrafteur) afin d'éviter toute confusion.
Qu'en pensez-vous Question Question Question
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables Empty Re: 2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables

Message par Mogolecho Lun 16 Mai 2011 - 18:15

Oui, je suis pour l'idée de la banque mais il faudra la sécuriser à mort. Ensuite je pense que délimiter les quartiers serait bien mais de dieu faites le proprement je vous en prie ! Pas de mur de 4 cubes de haut, juste une porte comme l'a fait minecrafteur et peut-être une limite au niveau du sol (en stone ?).
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables Empty re:banque

Message par vollmor99 Lun 16 Mai 2011 - 18:40

moi je suis ok pour l'idée, mais je pourais pas fournir des ressource, je construit deja le nouvaeau village "AZUR"
vollmor99
vollmor99

Messages : 199
Points : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables Empty Re: 2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables

Message par Tux Lun 16 Mai 2011 - 20:04

Moi j ai une idée de sous-sol ultra sofistiquer qui prendra en compte toute les possibiliter par le voleur.
par contre pour le design de la banque vous vous debrouiller.
faut juste me dire ou elle est
Tux
Tux

Messages : 38
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables Empty Re: 2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables

Message par azertyfun Mar 17 Mai 2011 - 17:00

La banque sera bien entendue sécurisée, surtout si tu installes des plugins appropriées. De toute façon, seul un admin pourra forcer les coffres, ou le responsable.
Pour ce qui est de la délimitation, le portail m'a paru très bien, et on pourrait donner des noms au qaurtiens (comme quartier fleuri! Smile )
azertyfun
azertyfun
Admin

Messages : 7560
Points : 7961
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

http://www.minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables Empty Re: 2 idées: Une banque et une sur les quartiers et leurs responsables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum