Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

A tous ceux qui veulent quitter le serveur

Aller en bas

A tous ceux qui veulent quitter le serveur Empty A tous ceux qui veulent quitter le serveur

Message par KRYS49770 Dim 11 Sep 2011 - 14:35

Franchement cette fin de semaine je viens sur le forum tout content je vais revoir tous le monde, et la
Qu'est ce qui se passe? Une vague de "départ" qui s’enchaîne , à commencer par milaxax et les autres que j’apprécie
Alors je viens m'exprimer Pour une chose :
Est ce que vous vous rendez compte la chance que vous avez d’être sur ce serveur? Sa fait des mois que je suis ici et a chaque fois que je reviens , je m'éclate. Pas vous?
Alors je ne veux absolument pas écouté les gamineries a deux balles ( il a fait /time day; etc ) qui justifie certaines motivations qui me poussent a faire ce post, ON EST DANS UNE ==> COMMUNAUTÉ <==, c'est a dire que l'on doit tous s'entraider meme dans les coups dures. Lorsque il y a un conflit on ne doit pas enchaîné insulte sur insulte, on DISCUTE.
Enfin par respect a Mogolecho et aux co-fondateur, en quittant le serveur vous leur manquer de respect car c'est eux qui vous ont accueilli, qui vous ont fait confiance et quitter le serveur est une attitude de LÂCHE!!!!!

A bon entendeur
KRYS49770
KRYS49770

Messages : 868
Points : 919
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le FarWest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum