Serveur Minecraft gratuit RP, Freebuild, PvP, sans white list
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour le commerce ?

+7
azertyfun
Keep-cool
milaxax
zion81
Avooal
Thisma
Mogolecho
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour quelle thèse êtes-vous ?

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Vote_lcap80%Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par KRYS49770 Jeu 9 Juin 2011 - 0:14

Je vote pour la these du Blochevik de nicou, car on sent l'esprit communiste de nicou qui pour le partage equitable des stock, meme si on le critik pour ses /give , mais bon l'idée capitaliste de mogo m'enchante guere car sa denature l'esprit minecraft de creuser pour avoir son stock, chose que je ferais toujours(pas envie de finir comme un americain)
KRYS49770
KRYS49770

Messages : 868
Points : 919
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le FarWest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par Mogolecho Jeu 9 Juin 2011 - 16:47

Tu rigoleras KRYS mais en vérité c'est exactement tout le contraire Marrant
En fait nicou est plutôt à droite et moi je suis adhérent aux jeunesses communistes, je suis plutôt marxiste-léniniste. Etonnant non ? Disons que j'applique la NEP si tu connais, je comprends comme Marx que le capitalisme est une solution pour booster un pays pour ensuite lui permettre de vivre à égalité entre hommes sur des bases solides construites par le capitalisme. Disons que je sais aussi que l'application de cette politiques capitaliste-libérale ne nuira pas aux hommes comme dans la réalité, mais est ici un bon moyen de booster la construction Smile

Fraternellement,
camarade Mogolecho Wink
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par KRYS49770 Jeu 9 Juin 2011 - 19:43

Ah ok bah il cache bien son jeu le nicou, ouai il est veridique que le capitalisme est une bonne solution au depart mai il faut que tout cela soit bien reguler et lorsque que chacun se sra enrichi faire une sorte de taxe (style ISF sur les gros riches pour aider les pauvre) mais bon on verra pour l'heure on a d'autre probleme a géré
KRYS49770
KRYS49770

Messages : 868
Points : 919
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le FarWest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par Mogolecho Jeu 9 Juin 2011 - 20:27

Et comment !... il nous manque la clairvoyance de Lénine pour nous aider dans cette période difficile Marrant
Bah je suis en train d'écouter les coeurs de l'Armée Rouge, ça donne du courage Wink
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par nicou67 Jeu 9 Juin 2011 - 21:57

A quoi bon un grade marchand si le nombre de magasin est illimité?
Ne raconte pas de bétises, même si les gens n'ont le droit qu'à 5 coffre, il y a déja un grand nombre d'échange possible...


Aussi je propose de supprimer le magasin admin, je propose que le centre commercial soit pretté aux joueurs qui installerai leur magasins dans les endroit spécifiés
Comme ca l'argent sera un cirquit fermé comme disait un joueur et rien ne viendra aux admins!
nicou67
nicou67
Admin

Messages : 2440
Points : 2482
Réputation : 21
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Ptet en France, Ptet en Italie

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par Mogolecho Jeu 9 Juin 2011 - 22:15

Non ça c'est le bordel, moi je veux faire un magasin d'état où l'on trouve de tout pour pas trop cher, c'est important (on retrouve ici mon côté coco). Et limiter à 5 c'est trop peu tout le monde va vouloir devenir marchand, et comment vérifierais-tu qu'un joueur n'a pas dépassé son quota ?
Mogolecho
Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

https://minecurie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par KRYS49770 Jeu 9 Juin 2011 - 23:44

L'autre probleme qu'evoque nicou c'est que les gens ne vont pas passer par sa
moi le premier si g besoin de stone je demande avec quelqun et hop on s'echange au spawn façon a lamiable alors je vois pas ou le systeme va changer les gens que se soit 5,10, ou 568974coffres
KRYS49770
KRYS49770

Messages : 868
Points : 919
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Le FarWest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour le commerce ? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour le commerce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum